Rangements et départ en vacances

Ce sont les préparatifs de vacances, et chaque fois, je regrette de ne pas avoir plus de petites pochettes de rangement … C’est chose faite… Les petites affaires d’été seront bien rangées dans les valises.

Une trousse à pharmacie 35 x 23 cm en ancien drap et vieille nappe fleurie, petit message imprimé avec les tampons alphabet et une encre à tissu, un peu de pâte fimo pour faire la croix rouge, et des mots gravés avec un alphabet à graver en métal …

Un pochon 35 x 28 cm, et une trousse à produits de beauté 26 x 26 cm, en lin bleu et coupon trouvé en brocante, pour crèmes solaires et produits pour le corps, les plaques sont en pâte fimo gravée.

Une jolie trousse 30 x 25 cm, faite avec une ancienne nappe vintage à fleurs et du lin bleu. La fleur est en pétales de pâte fimo rouge, scellées autour d’un bouton bleu, le lien passe dans l’orifice du bouton qui est laissé apparent en dessous.

ET voilà parée pour partir … Nous partons demain matin pour une quinzaine de jours, j’ai programmé quelques billets d’été en mon absence, je ne pourrai pas forcément venir répondre à d’éventuels commentaires avant mon retour … Je vous dis donc à très bientôt !!

5 réponses sur “Rangements et départ en vacances”

  1. Pingback: Un air d’été |

  2. Fabzzz

    Merci à tous, bonnes vacances aussi à celles-ceux qui partent durant cette période !
    Je vous ai prévu quelques billets durant mon absence quand même 🙂 A très vite

  3. Frédérique

    Quelles bonne idée les étiquettes en fimo.
    Voila encore de bien jolies réalisations ! Je te souhaite de très agréables vacances. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>