Balade d’automne

L’automne est ma saison préférée, surtout quand il fait beau. Cette année, l’été n’a peut être pas été top, mais on peut dire que l’avant été a été superbe et que l’été indien se prolonge plutôt pas mal. cela nous donne l’occasion de belles balades en forêt. Avec les bourdons on va souvent dans le même coin, une balade de quelques kilomètres au cours de la quelle, on passe très vite des paysages variés. Pinède au sable blanc, chênes, châtaigners, chemins moussus qui sentent bon l’humus et les champignons.

On a cueilli du houx et des châtaignes qu’on a fait griller à la poêle. Miam miam.

 

6 réponses sur “Balade d’automne”

  1. Fabzzz

    @Fanny : t’as vu ça… je n’hésite pas hein ?
    @Clodine : Oui il y a un moulin près de cet endroit !! tu connais ? POur les chanterelles je n’en ai pas vu, mais je regarderai si tu dis qu’on peut en trouver par là ! Et puis ici aussi bientôt tchou tchou…

  2. Clodine

    Y a même des Robins des bois dans ton bois, des cavaliers justiciers ? N’y aurait-il- pas aussi un moulin pas loin, bord du Loir ? et des chanterelles dans les fossés ?
    Merci pour la photo au Petit Anjou tchou tchou, bientôt sur le blog ….

  3. Fabzzz

    Merci laure, mais oui…le repassage arf 🙂 Trèves de plaisanterie, je ne tricote pas ni ne crochète alors que j’adore les choses crochetées, mais bizarrement alors que je peux passer des heures et des heures à casser des petits morceaux de cailloux pour mes mosaïques, je ne m’imagine pas passer des heures à croiser des aiguilles. Et pourtant ma soeur crochète super bien, ma mère tricote des pulls irlandais, mais ce gène là (quand même) je ne l’ai pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>