12 réponses sur “Clic clac tampons gravés à la main appareils photo”

  1. Laurent

    Merci d’avoir pris du temps pour me répondre… Je n’ai pas du contribuer à faire baisser le niveau de la panière à linge. Je reste attentif à vos créations et prends de la graine de vos intarissables sources d’inspiration pour cesser de remettre au lendemain mes ambitions créatives. Encore bravo et merci.

  2. Fabzzz

    @Laurent : J’ai également un set pour la linogravure acheté sur « le géant des beaux arts », Le set ABIG, dans lequel, il y a une gouge en V.
    POur faire les petits détails il faut prendre une gouge en V et non en U. Cela dit, j’ai testé aussi la linogravure
    http://lafabutineuse.blogspot.com/2011/03/essai-de-lino-1.html
    ET c’est ce set qui fonctionnait le plus, sur le lino, c’est très difficile de faire des motifs fins comme sur la gomme à graver qui est moins dure. Bonne linogravure !!

  3. Laurent

    Je suis tombé par hasard sur votre blog alors que je commence la linogravure… Je me suis procuré un set mais je trouve que les gouges sont trop larges pour le travail de précision. Je voulais savoir quelle est la dimension des tampons appareil photo, car ils n’ont pas l’air bien grand… et si tel est le cas, quelles types de gouges utilisez-vous pour creuser les détails les plus petits…?
    Merci d’avance et un grand bravo pour toute la passion que vous mettez dans vos créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>