A fond la gomme

Je vois déjà les décorations de Noël arriver un peu partout dans les vitrines, ça m’a donné envie de petites décorations à mettre dans la maison.
J’en profite pour vous montrer (enfin si vous les apercevez derrière le fatras bouquet de branches) les petites cages à oiseaux en bois anciennes. J’en avais trouvé une que j’avais repeinte et montrée dans cet article, les deux autres ont été chinées sur une brocante, je ne les ai pas repeintes (encore, un peu paresseuse sur ce coup là). J’y ai mis des petits oiseaux (pour de faux bien sûr) et je les ai accrochées au mur, c’est pas mimi enfin cuicui ?

 

 

 

 

 

Les tampons boules de Noël sont dans la boutique, mais certaines choses partent tellement vite, n’hésitez pas à me laisser des messages si un tampon non disponible vous fait envie alors qu’il est déjà vendu. Je ne refais pas systématiquement les tampons proposés, sauf s’il y a de la demande !!

 

4 réponses sur “A fond la gomme”

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>