Des petits phares

J’aime tout ce qui a trait à la mer, je pense que nous sommes nombreux à aimer cela, les navires, les cargos, les paquebots, les ports, les phares. Tout que qui prête à l’imaginaire, au voyage à l’ailleurs… C’est pour cela que j’ai eu envie de faire des tampons sur ce thème : Voici de jolis phares pour décorer une enveloppe faite maison, une autre à venir pour envoyer pour de vrai :).
Et puis j’ai aussi envie de faire des bateaux, des beaux, des gros, des petits… et des poissons. Comment ça encore des poissons ? ah non ça c’est mon titre du message d’il y a quelques jours !! Ben oui encore, mais je ne m’en lasse pas que voulez vous 🙂

 

 

Mon amoureux alias le Flibustier (que je nomme ainsi car le mot flibustier vient du néerlandais « libre butineur » et pour une fabutineuse je trouve cela à point nommé et puis les pirates les corsaires il adore ça lui va comme un gant cette appellation), est illustrateur de son métier pour ceux qui ne le savaient pas (encore), évidemment je suis la 1ère fan de son travail. Il a réalisé il y a quelques temps, des cartes postales à partir de ses dessins de phares et de l’île de Noirmoutier, chère à son coeur, et sur le thème de la mer, thème qui fait partie de lui aussi.

Je prévois de les mettre dans la boutique, car il en reste des petits stocks. Dessins à l’encre et au typex, plutôt original, cela donne un effet gravure que j’aime beaucoup et qui s’harmonise bien avec mes tampons. J’ai son accord évidemment, elles seront sous son nom.

 

 

 

 

7 réponses sur “Des petits phares”

  1. Fabzzz

    Bienvenue Madame la chouette, mes gommes sont des gommes japonaises que je commande sur le site de la librairie japonaise « JUNKU ». Effectivement en France nous sommes pauvres en terme de bon matériel pour cette activité qui est bien plus populaire aux Etats-unis ou au Japon.

    @Annabelle ? le doc ? ha ha ha 😀

  2. Madame la chouette

    Coucou, je découvre ton blog via Abracadacraft et je trouve ton univers très sympa, tout tes tampons sont vraiment sympa, je m’y suis mis il y a peu et il faut en faire pas mal avant de métriser ! J’ai commander mes plaques de gommes aux USA mais les frais de port étaient super chers et je n’en ai pas trouvé en France, et toi où les commandes-tu ?
    A bientôt

  3. Amandine la Lutine

    Décidément, que de points communs…. La mer, la voile, les voiliers, l’iode, j’en ai besoin pour me sentir bien. On ne peut renier ses origines! Encore bravo pour ces beaux tampons, et cette si belle lettre! Quant aux dessins du Flibustier, forcément, j’adore aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>