Une jumelle pour la Hollandaise

Ma maman chine aussi régulièrement dans l’Est et en Belgique (il y a, à Arlon, les 3è samedis du mois – ou les 1ers je ne sais plus – des exposants brocanteurs dans tout le centre, et il n’y a pas assez de la journée pour tout faire, je rêve de pouvoir y aller). Evidemment, ce genre d’activité n’est pas né de nulle part, c’est bien gravé dans mes gênes !!
Je lui fais donc de temps en temps des « commandes », genre « si tu vois des pots Henkel » (oui je ne peux pas m’en empêcher), ou « des boîtes de Hollande »…
Et c’est justement une de celles-ci qu’elle a trouvée il y a quelques temps, et qu’elle m’a rapportée !!

Elle est un peu plus grande que celle que j’avais déjà trouvée (à gauche).

Et en plus, regardez ce que j’y ai trouvé en ouvrant ??? Miam miam, ma maman ne chine pas seulement, elle cuisine aussi. Bon elle a dit « c’est pour les bourdons », mais il y en a tellement qu’un ou deux en moins, ça ne se verra pas vraiment, non ?

2 réponses sur “Une jumelle pour la Hollandaise”

  1. Luna Part

    c’est exactement la même que celle que j’ai achetée à la Braderie de Lille en septembre (à un belge)… j’adore ces boîtes en fausse mosaïque !

    Sinon je parle de toi sur mon blog aujourd’hui 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>