Dessous de tasses

Voici des petits dessous de tasse (ou mug rug en anglais, j’aime bien la consonance du mot).

Tasses à café, pour les amateurs de bodum …

 

Pour les amateurs d’expresso :

Et il y en a aussi pour les amateurs de thé !! Vous reconnaissez le tampon de « madame la marquise » ? Et oui, je me le suis gardé pour moi 🙂 Il n’est plus dans la boutique, j’avais trop envie de l’utiliser :).

Et puis, pour bien vous gaver de poissons hé hé, voici de jolis sous-verres, il n’y en a que 1 lot de 6 dans la boutique, je peux en faire d’autres, mais je n’ai pas encore eu le temps. La semaine dernière et une partie du week end, j’étais couchée avec un vilain rhube.

 

Des petits chevaux Dala …

Et d’autres à venir …

14 réponses sur “Dessous de tasses”

  1. motherblogger

    Bon, par où commencer ?
    Je ne sais même plus comment je me suis retrouvée là, tout ce que je sais c’est que j’avais une tonne de couture à faire hier soir et que je n’ai rien fait !
    Ton blog m’a complètement emportée, je n’arrivais pas à m’arrêter…
    Je suis admirative de ton travail avec les tampons, et puis mon âme de chineuse s’est régalée avec tes photos…
    Par contre, je n’y remet pas le nez ce matin, je suis bien trop à la bourre pour les commandes de Noel maintenant !

  2. christine-b

    en effet,que des bonnes idées!je viens de tester le tampon « coeur-oiseaux »j’ai utilisé de la versafine sépia(je n’ai pas encore la rouge) et il est SUPERBE!je me réjouis de tester sur tissu;-)j’aime bcp tes sous tasses,vraiment chouette

  3. Clodine Porte-Plume

    C’est trés joli tout ça. Je n’ai pas eu le temps de te féliciter pour ta boutique , moi-même étant prise dans  » la mienne » …
    Va donc faire un tour sur les pages de PP, à Rochefort sur Loire le 17/18 déc, c’est le marché de Noël de Briollay de l’année dernière mais encore en plus fort ! Je te réserve une place pour l’année prochaine ?:la Fabutineuse pour de vrai : voir et toucher, ce serait pas mal aussi !
    et encore Bravo !

  4. Fabzzz

    @abracadacraft : j’ai parfois un peu peur de gaver avec les poissons, moi aussi je les adore 🙂
    @Delfie : oui je m’éclate c’est clair !!
    @La tulipe : merci 🙂
    @epistyle : euh je me suis parfois couchée très tard… et je ne « travaille » pas le mercredi, et je n’ai pas mes enfants 1 week end sur 2 (ça aide à avoir du temps pour soi 100%).

  5. epistyle

    Quelle productrice tu es ! Il y avait une quinzaines de jours que je n’étais pas venue sur ton blog et je découvre toutes tes belles nouvelles créations ! Bravo ! Tu m’épates ! Mais dis-donc, chez toi, les journées font-elles 24 h comme partout ailleurs ou davantage ? 😉

  6. Delfie

    Hé !!! la voilà la cafetière … ! et voilà tes petits coupons !
    Quelle belle idée ! Tu as bien eu raison de garder le tampon « Mme La Marquise » …, mais en fait, je pense que moi, j’aurai tous envie de les garder ! En tous cas, on voit bien que tu t’éclates à faire tout ça, et c’est bien le principal ! Alors, continue vraiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>