Cadre noir

J’ai quand même encadré mes appareils photos en série, pour cela j’ai repeint un cadre en plastique kitch, que j’avais utilisé au départ pour mes poissons. Finalement un petit coup de peinture noire en bombe plus tard, le voilà parfaitement adapté pour les appareils photo vintages.

 

 

J’ai mis un peu de beige kraft dans l’encadrement, puisque je l’ai accroché à côté d’un autre cadre en bois pour garder un petit rappel de couleurs, mais dans l’idéal je pense qu’il faudrait aussi du noir, mais je n’en avais pas sous la main.

 

4 réponses sur “Cadre noir”

  1. Luna Part

    dans nos Emmaüs il y en a toujours plein des cadres, de toutes sortes, avec beaucoup d’horreurs dedans (mais pas que) 😀

    sinon oui j’ai vu qu’il y en avait chez Ikea mais je n’ai pas prévu d’y aller prochainement (et je préfère chiner surtout)

  2. Fab

    @Luna, je ne trouve jamais de cadres chez Emmaüs, sinon des simples carrés il y en a chez le suédois …
    @D’Elfie, c’est la couv du magasine du même nom, de 1969, le tableau est une lithographie de Bram Van Velde « la tête ». J’avais supplié le Flibustier de me céder le mag pour arracher la couv j’avais flashé sur ce tableau 🙂

  3. Luna Part

    je suis allée chez Emmaüs hier dans l’espoir de trouver mon cadre carré… je ne l’ai pas trouvée mais… je l’aurai un jour, je l’aurai !
    😀
    (par contre je ne sais pas encore de quelle couleur sera ma marie-louise ou mon passe-partout, pas facile de choisir)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>