Le grand collage terminé

Le flibustier, m’a fait un magnifique cadeau fait de ses petites mains !
Quand il a voulu faire quelque chose il ne l’a pas fait à moitié !! Il s’est lancé dans la réalisation titanesque, d’un grand collage, où il ne s’est pas contenté de choisir les couleurs, les textures et de les coller pour faire une image comme le magnifique collage de ma soeur, il a découpé chaque morceau par rapport à la forme des autres qui l’entouraient, et les a collés en laissant un liseré blanc entre chacuns. Ce qui signifie qu’il a passé des heures à la table lumineuse, pour que les morceaux de papiers soient découpés tip-top raccords les uns aux autres.

Le collage est clairement inspiré de ses visages, mais chose inouïe il y a de la couleur, lui qui est carrément noir & blanc et puis la grande première aussi, c’est que le visage sourit, je crois savoir que ça a été aussi pensé pour moi. Couleur, sourire, ce n’est pas toujours l’univers de ses dessins, mais je crois bien que depuis il y a pris goût. enfin au sourire, la couleur c’est encore pas pour tout de suite, mais en même temps, j’adore ses dessins noir et blanc.

Voilà, je l’ai mis dans mon salon, pas évident de trouver un endroit dans ma minuscule maison, j’ai dû changer 2-3 choses, il apporte une touche de gaîté dans la pièce !

 

Chaque feuille est une goutte découpée, quel travail. On aperçoit de jolis oiseaux dans les branchages-cheveux ainsi que des masques ethniques.

J’adore l’éventail, nuancier pantone.

4 réponses sur “Le grand collage terminé”

  1. Anonymous

    Une déesse de la créativité faisant un clin d’oeil à La Fabutineuse? Collage mosaïque, collage vitrail, mystérieux et facétieux, des couleurs chatoyantes, pêchu et plein de douceur. L’oeuvre d’un orfèvre amoureux. CT.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>