Sets de table tamponnés

J’ai fait des tampons couverts et verre à pied, ils sont assez grands, je les ai réalisés dans une gomme que je n’utilise pas pour ma boutique. Les plaques de gomme de tampons en vente sont plus petites en longueur, et je ne pouvais pas faire cette taille dedans, j’ai donc utilisé la gomme que les enfants utilisent.

Et voilà en situation, j’ai fait des sets de table et sous verre. Je vous présente les deux séries dans les tons jaune et rose, et bleus.
Pour les dessous de verre je voulais que l’on voie le tissu aussi du côté du tampon. J’ai donc mis un morceau à l’endroit, on le retrouve à l’envers. Les tissus sont coordonnés au verso des sets de table.

 

 

Petite mise en situation

 

 

Et la série dans les tons plus froids de bleu.

Même chose pour les sous verre, le tissu apparait au recto.

 

Les séries de 4 sets de table, et 4 dessous de verre, sont dans la boutique.

 

12 réponses sur “Sets de table tamponnés”

  1. Abracadacraft

    Les deux sont vraiment chouettes et ça fait cinq minutes que je tourne mes mains autour du clavier pour savoir lequel je sélectionne sur Abracadacraft. J’ai opté pour le bleu parce que de toute façon en cliquant dessus nos lecteurs arriveront sur la totalité de ce billet qui invite à passer à table et à y rester. Bravo, une fois de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>