Le calme d’un week-end

Avant l’effervescence du résultat du concours, j’ai passé quelques jours au calme dans la campagne viticole du médoc chez ma soeur, sans les bourdons en vacances chez leur papa. Quelques jours reposants toujours un peu en dehors du temps quand le silence et le calme nous entourent. Quelques clichés qui illustrent ces quelques jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

7 réponses sur “Le calme d’un week-end”

    1. Fab

      Les outils sont avec moi dès que je pars plus d’une journée :), ce ne sont pas des barres de fer, mais les vieux piquets de vigne en bois. (qui tendent les fils sur lesquels s’accrochent les pousses de l’année). Ou comment ne rien perdre :), comme ils sont longs et que c’est fastidieux de les couper à dimension de la petite cheminée, ils brûlent ainsi et sont ramenés vers le centre du foyer au fur et à mesure qu’ils raccourcissent :). Ah ah, tu es en Aquitaine ?

    2. suzanne

      Je n’avais pas vu ta réponse dans le temps …
      Oui, je suis en Aquitaine, au Sud de Bordeaux ! Et j’adore ma région …
      Et la récup des vieux piquets, est tou à fait à mon goût ! Je n’aivais jamais vu ça auparavant …
      Je n’ai pas le réflexe de revenir lire des éventuelles réponses à mes commentaires sur le blog où j’en ai laissé … Aussi, je dois rater des choses !
      Bises

    1. Fab

      Ce n’est pas du « travail » pour moi la gravure de tampons, c’est du plaisir… Mon travail de la vraie vie, reste dans le bureau dès que je le quitte 🙂

  1. epistyle

    Ah quelle belle ambiance reposante ! Est-ce que tu joues des quatre mains avec ta soeur ? J’adore le faire avec la mienne (mais sans chat, par contre, il faudra qu’on essaie avec le champagne !)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>