Des trousses pour crayons de couleur

On emporte souvent les crayons de couleur en vacances, (et les feutres, et plein d’affaires de bricolage, les bourdons ne sont pas fils de Fabutineuse pour rien). J’avais dans l’idée de faire une trousse avec des tampons crayons.

Et puis en achetant un coupon de tissu « cahier d’écolier », afin de faire un cadeau de départ du maître de petit bourdon (qui est resté 8 mois en remplacement de sa maîtresse, qui a eu une grossesse difficile, et un bébé en pleine forme). J’ai tout de suite vu les trousses à crayon dans ce tissu. Les crayons ont été tamponnés avec des encres spécial tissu.

19 réponses sur “Des trousses pour crayons de couleur”

  1. MissKa

    Je ne résiste pas aux Arc-en-ciel et ta trousse est fabuleuse !!! J’aime la réflexion qui précède le passage à la réalisation, pour que tout soit parfait et bien étudié…. J’avais découvert ton blog par Loréal, je crains de ne pouvoir résister longtemps à tes tampons gommes hors du commun 😉 Bisous ♥

  2. martine/sweet

    je découvre ton blog via abracadacraft, j’ai commencé mon exploration ici, je reviens dès que j’ai plus de temps et pour ne rien rater je viens de m’inscrire à la newsletters. GROS COUP DE COEUR. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>