Mon nouveau carnet de notes

J’ai des petits dessins éparpillés partout, j’avais un petit carnet, mais il s’avère trop petit, je pioche des idées de droite et de gauche pour les tampons, les bricolages.
J’ai décidé de consacrer un carnet spécifique tampons que je transporterai partout. Il le fallait assez solide, donc une couverture cartonnée.
J’ai envie d’y tamponner des lettres avec de l’encre blanche versacraft. Je sais que cette encre tient, puisque j’en ai tamponné un moleskine noir il y a quelques mois, et une fois sèche, elle ne s’efface plus.

Je trouve le carnet un peu trop sobre avec seulement les lettres,

Quelques papillons et puis voilà, déjà mieux non ?

Prêt à être utilisé 🙂

Cette photo me donnerai presque envie de changer ma bannière … mais bon elle est peut être un peu trop sobre pour moi.

Bon quand même je crains juste un peu qu’il ne s’abîme dans mon sac, un petit pochon pour le protéger viendra peut être en complément…

14 réponses sur “Mon nouveau carnet de notes”

  1. christine-b

    toujours de belles idées..magnifiquement réalisées (çà vaut aussi pour les pochettes de coloriage)
    j’aime bcp les papillons..volant comme les idées..qu’il faut alors attraper .. »au vol » et les noter dans ce si joli carnet..félicitations

  2. suzanne

    Finalement, tu aurais peut-être du faire une protection au carnet, et c’est elle qui aurait été décorée !
    Les papillons finalisent bien, mais perso, j’en aurais mis moins !
    Bon croquis à toi. Bises

  3. Et puis la neige

    Génial j’adore les tampons lettres! J’accroche moins sur les papillons parce que je suis superstitieuse MAIS sinon je trouve que les tampons et surtout les tiens habillent merveilleusement un carnet!!! Tu devrais en vendre sur ta boutiquette en édition spéciale.

  4. epistyle

    Oui mais alors un pochon que tu peux ouvrir sans le sortir du sac sinon, tu seras plus réticente à sortir le pochon, ouvrir le pochon. sortir le (très joli) carnet du pochon, ranger le pochon, écrire ou dessiner dans ton (très joli) carnet, ressortir le pochon, remettre le (très joli) carnet dedans, fermer le pochon, le ranger dans ton sac.
    Peut être juste deux morceaux de tissus un peu épais assemblés mais ouverts sur une des longueurs, comme une poche de plus dans ton sac pour en sortir ou y glisser rapidement ton (très joli) carnet.

    1. Fab

      c’est vrai que ça peut vite devenir laborieux 🙂 oui une simple pochette, ou après tout pas du tout, peut être que ce carnet va vivre ainsi

  5. Patricia de Sauterelle verte

    Moi aussi j’ai un cahier de croquis, de notes…j’ai d’ailleurs commandé exprès un tampon « étiquette » 🙂 pour pouvoir noter dessus ce que c’est et lui apporter ainsi la touche finale!!!

  6. Alabama

    je crois bien que ce qui me plaît le plus c’est « La Fabutineuse » tamponné sur la tranche 🙂
    A millésimer une fois rempli? rangé dans la bibliothèque au fur et à mesure des années !
    Bref j’adore!

  7. Miss Crabie

    j’adore les carnets, les cahiers… j’en ai toujours tout plein qui traînent partout pour mes idées du moment.. j’aimerais bien être petite souris pour feuilleter ton livre..

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>