Billet de dimanche

Pourquoi un billet de dimanche, parce que c’est un billet un peu paresseux, où je ne vous montre pas grand chose (quoique) mais parce même si je n’ai pas beaucoup à vous montrer, j’ai envie de partager avec vous mes petits projets pour ces jours à venir.

J’ai la chance de faire deux fois les ponts les lundis, et d’avoir quelques jours de rab de congés, qui me permettent d’être à la maison durant 10 jours.
Évidemment j’ai tout plein de projets de bricolage ces jours à venir. La perspective des beaux jours me donne un regain d’énergie qui avait du mal à revenir.

Mais d’abord j’ai eu la joie de voir dans ma boîte aux lettre des cadeaux qui m’ont touchés droit au coeur. Patricia qui fait de si jolis bijoux en laine cardée m’a envoyé un pot henkel qu’elle a récupéré, sachant que j’appréciais ces pots. Je l’ai trouvé dans ma boîte aux lettres et il a rejoint ceux sur l’étagère de la cuisine.
Merci beaucoup Patricia.

Et puis Isabelle du blog « Les bobines d’en mêlent » a mis en place un petit jeu amusant, il faut deviner des rébus historiques, j’ai gagné le 1er rébus (forcément le thème est celui des cours d’histoire de grand bourdon en ce moment j’étais un peu avantagée). Et j’ai reçu dans ma boîte aux lettres, des badges clin d’oeil à mon affiche « appareils photo vintage » qu’Isabelle a d’ailleurs dans son salon :).
Ils sont superbes, et vont venir orner mon sac d’été. Merci Isabelle.

Voilà, je vous montre en vrac mes petits projets des jours à venir.

De la couture, des trousses pour la boutique, mais aussi des housses de coussin avec ce superbe tissus vintage, trouvé chez « pomme de jour » par le biais d’un article de La Tulipe « à l’ombre du marronnier » qui m’a permis de découvrir cette superbe boutique vintage. Quand j’ai vu ce tissus, je n’ai pas hésité et en effet les tons sont coordonnés au moutarde de mon fauteuil, et vont lui apporter une petite note de gaîté.

Un projet peinture customisation petit meuble

Un petit projet de cartonnage 🙂

Et une envie de refaire de la mosaïque, vous vous souvenez de ma petite broche chinée, j’ai ôté la rose du coeur de la broche et je vais l’utiliser comme une tesselle.

Je rajoute aussi les mauvaises herbes à arracher dans le jardin, qui ont poussé comme du chiendent avec ces pluies des dernières semaines, ainsi qu’une journée ménage de printemps rangement par le vide indispensable. Les jours à venir vont être bien remplis 🙂

Bon début de semaine.

12 réponses sur “Billet de dimanche”

  1. Pingback: Accessoires coordonnés | La Fabutineuse

    1. Fab

      je vais tâcher Evelyne 🙂 ma joie c’est aussi de faire un peu autre chose que les tampons, même si j’en fais quand même. Merci de ton commentaire 🙂

  2. Clodine Porte-Plume

    et peut-être rajouteras tu dans ta programmation de 10 jours vacances ( rappeler que vacances veut dire vide … hum très peu pour toi) un atelier d’écriture avec le flibustier … et moi je rajouterai sur mon blog et sur fb, une tite série de cadeaux …

    1. Fab

      oui oui c’est à priori prévu 🙂 le vide … effectivement j’ai un peu de mal à ne rien faire, dès que j’ai du temps je suis en effervescence. J’adore ça en fait.

  3. Alabama

    tu ne serais pas douée aux jeux concours par hasard? tu pourrais tenter à présent ceux qui permettent de gagner des voyages , non 🙂
    Chouette tous ces projets!

  4. Véronica

    J’ai pu chiner 2bocaux Henkel aujourd’hui également! Les puces sont une vraie drogue, Henkel, Arcopal, toujours du bonheur.
    Tes badges sont adorables et je vois que tu as du pain sur la planche pour les prochains jours, je te souhaite de bien en profiter!
    BISES

    1. Fab

      2 pots !! argh je n’en vois plus chez moi 🙁 ou alors je devrais y aller aux aurores peut être… hum. Arcopal oui il y a des trésors. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>