Un peu de moi et des autres

J’ai un peu de mal à me remettre dans le rythme, certes les journées de travail très longues dues à l’absence des bourdons n’arrangent pas les choses. Je n’ai pas grand chose à vous montrer en bricolage en ce moment, alors j’ai envie de vous montrer des petits morceaux de moi que je retrouve chaque fois que je retourne chez mes parents.

Des peintures à l’huile, ou des aquarelles faites il y a 20 ans voire même plus. Maladroites mais qui restent accrochées aux murs là bas.

Et la seule et unique fois où j’ai fait de la broderie à points comptés, un abécédaire que j’ai offert à ma mère. Impossible de le photographier de face avec les reflets, on aperçoit quand même un peu les vrilles des potirons et le orange des lettres.

Je terminerai par un cadeau que l’on m’a fait, cette semaine j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres en revenant de vacances un cadeau de ceux qui touchent, parce que cela représente ce que j’aime, et Charlot de « Et puis la neige elle est trop molle » a eu cette attention, deux ensembles anciens de courrier, du papier jauni comme je l’aime, une belle typo sur l’enveloppe. Merci Charlot j’ai été touchée vraiment.

9 réponses sur “Un peu de moi et des autres”

  1. suzanne

    Quoique tu en dises, tu avais déjà un bon coup de pinceau … J’aime bien les melons et surtout la boîte de cachets avec les ombres derrière … J’aimerais savoir au moins faire déjà ça !!!
    Ton tableau au point de croix devait être un travail de longue haleine …
    Joli cadeau que t’ fait Charlot dont je vais découvrir le blog …
    Bises.

  2. Alabama

    je ne les trouve pas si maladroites ces aquarelles .
    et j’aime particulièrement les melons d’eau.
    C’est touchant d’avoir toujours quelque part des traces de son passé.

  3. et puis la neige

    Non Fabienne, je t’assure que c’est bien peu de chose vu le plaisir que me procure mes petites commandes et puis je me disais que si tu recevais quelque chose de sympa toi aussi dans ta boite aux lettres ça ne pouvait que te faire plaisir. Je n’ai pas encore eu le temps de faire un post sur mes nouveaux tampons mais bientôt bientôt… (je me remets tout juste d’une bataille acharnée avec une robe), en tous les cas je les trouve TOUS magnifiques. J’ai offert les oiseaux à une amie pour son anniversaire, elle était enchantée…
    Bises M’dame!

  4. la Marmotte

    ton abécédaire me rappelle un coussin brodé avec une grosse citrouille…
    j’avais eu du mal à le faire, mais ma grand mère l’a toujours 😉

    bises iodées
    la marmotte

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>