Ça veut dire la joie, une jolie rencontre

Parfois il y a des rencontres vraiment chouettes qui se passent via Internet. Cela n’est pas si impersonnel qu’on peut l’imaginer. Il y a des affinités qui rapprochent. On reste derrière nos écrans à regarder les blogs, commenter, papoter, échanger, partager et puis parfois, on ose aller au delà et on se dit mais pourquoi on ne se verrait pas « in real life ».

Avec Laëtitia qui fait également des tampons et les présente sur son blog « ça veut dire la joie », ça s’est passé à peu près pareil, commentaires, rencontre sur les tampons. Et puis quelque chose qui est là, qui se partage. De papotis en papotas, nous avons franchi le pas : nous nous sommes rencontrées !!

Elle est venue avec ses deux loulous à la maison pour quelques jours. Entre papotages de tampons, activités avec les enfants, c’était vraiment chouette. En plus elle n’est pas venue les mains vides, des mugs et tasses mobil et Acapulco vintage, moi qui arpente les vide-greniers et brocantes en vain pour en trouver depuis des mois ! j’étais complètement émue de ces attentions adorables.
Rien que pour ces moments je me dis que le blog m’a apporté vraiment des choses riches depuis que je l’ai.
Merci Laëtitia 🙂

Gravure de gomme à quatre mains…

19 réponses sur “Ça veut dire la joie, une jolie rencontre”

  1. Mathilde

    Le petit oiseau est trop mimi !! Grace à ton commentaire je découvre ton blog. Tes tampons sont superbes. Je m’y suis initiée un peu il y a un mois mais je suis restée bloquée car je n’ai pas su où acheter de la gomme en grand format … Et aussi, sur le tissu ca marche bof … mais peut etre que tu as les réponses à mes questions ! En tout cas, je suis contente d’avoir découvert ton travail alors merci à toi !!
    Ah oui, j’adore la présentation que tu fais de toi 😉

    Mathilde – Rose et Vert

  2. tezukuri

    ouille… j’ai les doigts qui me démangent…c’est plus fort que moi je ne résiste pas aux tampons.
    ça devait être un moment chouette de partage et très créatif…

  3. Fab

    Merci à toutes pour vos petits messages, nous n’avons pas autant bricolé que cela, pas évident en 1 journée et deux demi journées, plus de papotages finalement et malgrés tout il y avait 4 enfants à occuper 🙂 Mais cette rencontre est une de mes joies de cette année 🙂

  4. Célimène

    Wahou ! cette rencontre me touche particulièrement, je suis passionnée par vos sites respectifs et par vos talents. Ces quelques jours ont dû être passionnants.

  5. suzanne

    Le petit oiseau est tout simplement adorable …
    Belle rencontre autour d’un thème commun, ce sont ces moments de bonheurs qu’il faut garder dans une vie où l’on veut nous faire parfois voir que le mauvais côté !
    Bises à vous.

  6. loreal

    J’ai eu la chance de vivre la même chose il y a peu et je confirme, ce sont de très belles rencontres… très joli titre by the way 🙂

  7. Amandinelalutine

    Extra, la magie des blogs!! Idem pour moi, grâce à ça, j’ai fait de bien jolies rencontres, de filles qui sont devenues de véritables amies!Le fait de partager les mêmes passions et/ou activités, en outre, c’est merveilleux 🙂

  8. La Tulipe

    Personnellement si je ne devais retenir qu’une chose de mon blog ce sont les rencontres! Virtuelles et réelles!
    PS: J’adore ton jaune! Chemisier et gilet « just Wahou!  » Cette couleur me manque dans mon dressing!

  9. Patricia de Sauterelle verte

    Jolie rencontre!!
    Si un jour l’aventure te tente, je veux bien t’accueillir en Savoie!!!

  10. Alabama

    je peux vous dire qu’elle est aussi
    fabu(leuse)tineuse qu’on l’imagine, Fabienne.
    C’était bien bien chouette !
    D’être la petite souris dans son atelier mais bien plus encore <3

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>