MERCI

J’ai l’impression d’être à Noël en ce moment 🙂
La semaine dernière Laetitia qui en venant passer quelques jours à la maison, m’a offert un ensemble de tasse et soucoupe Acapulco ainsi que des mugs mobil (il y en a qui m’attendent même chez Charlot, ce sera l’occasion d’aller papoter en prenant un petit café).
Et puis cette semaine, Véronica une fidèle lectrice du blog (qui n’en a pas elle-même je crois), m’a fait parvenir un pichet Henkel arrivé en parfait état. Après celui reçu de Patricia (Sauterelle verte) ma collection est superbe 🙂
En recevant une commande de boucles d’oreillesde la boutique de Patricia (des plumes en laine cardée à tomber, elle a même acheté de nouveaux fils de couleur, n’ayant pas les couleurs de fils que je souhaitais sur le plumes), il y avait une surprise de taille !! Une broche pomme fidèle à la pomme des bocaux que j’affectionne, un travail d’une minutie et d’une beauté qui m’a arraché des cris en la découvrant.

Merci de tout cela, je suis vraiment gâtée. la vie parfois fait des détours pour nous amener au milieu de chemins qu’on ne pensait pas prendre un jour. Et aujourd’hui quand je regarde autour de moi quand je lis vos commentaires je vois de la joie, du bonheur, du partage de la générosité… Merci à vous.

Pour le plaisir des yeux : mes boucles d’oreille en laine cardée et fils brodés

7 réponses sur “MERCI”

  1. suzanne

    Il y a des personne avec du talent et de la générosité, qui font plaisir à d’autres personnes qui sont aimables et le leur rendent bien …
    Comme ça fait plaisir de voir sur notre planète, autre chose que de la viloence, tristesse et méchanceté !
    Je pense que c’est pour ça qu’on devient accro …
    Bises

  2. Véronica

    Oh, cette broche est trop craquante
    Et ces tasses, rhooo… Qui ne voudrait pas te gâter? « Et puis la neige » a tout dit!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>