coq modèle

Des poules qui ont pris la pose pour une séance de dessin devant le poulailler. J’en ai profité pour sortir les pastels gras et gribouiller en même temps que les enfants.

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

9 réponses sur “coq modèle”

  1. mama-créa

    Excellent !!! Alors pour la petite histoire, je ne sais plus si on a fait les présentations : Monseigneur le coq s’appelle Mozart, et sa cour est composée de Piplette, Giger, Cendre, Maya, Kitty, Edwige et Ariéty !

  2. Avoinette

    Ces enfants ont beaucoup de chance d’avoir une Maman (tante aussi peut-être)qui prend le temps de leur apprendre à voir et à transcrire tant de belles choses … simples !
    Cet atelier de pastels gras a vraiment dû leur plaire, non ?
    Quant à toi, tu as un joli coup de crayon, mais ça ne m’étonne pas, on le retrouve sur les gommes !
    Bises

  3. Sophie

    Que d’activités variées pour ces enfants durant les vacances ! J’admire les talents de l’organisatrice. Et pour ce qui est de croquer des poules, je m’y suis déjà essayée et c’est un exercice difficile (et qui n’a pas été convaincant pour moi). J’admire donc encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>