Legomania

Tout est dans le titre… Les enfants adorent jouer aux légos. Du coup envisager des vacances sans en faire est … mission délicate. Et puis rien de tel pour les occuper en silence durant quelques temps. je vous l’ai dit, la mission des vacances c’est aussi que les parents soient un peu tranquilles se reposent. Même si j’adore bricoler avec eux, une journée parfois c’est long surtout quand ces vacances ne sont pas en bord de mer, mais à la campagne !!

Voici donc un sac de rangement de Legos, qui se ferme avec une fermeture éclair de 60 cm de long. Je voulais au départ faire un tampon qui ressemblerait à un Lego, hum en fait ça ne fait pas vraiment à ça, mais finalement j’aime le motif graphique que j’ai décliné en plusieurs couleurs, pour assortir avec la doublure choisie. Un coton à carreaux. J’ai cousu des poignées pour faciliter le transport. Je crois qu’avec ça, nous sommes parés.
Le tissu est plus vert anis que sur certaines photos qui en rendent pas toutes la couleur comme elle est.

 

 

 

 

 

16 réponses sur “Legomania”

  1. suzanne

    J’avais fait ce genre là autrefois pour les LEGOS … génial et pratique, sauf lorsqu’ils ne veulent pas démonter ce qu’ils ont fait pour ranger !!!
    Ton graphisme rend quand même sympa …

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>