Un tampons gravé personnalisé pour un faire-part de naissance

J’ai eu une demande de réalisation de tampons en Juillet qui m’a ravie. En effet, il s’agissait de proposer deux grand tampons à la façon « boîte de sardines » pour annoncer une naissance. J’ai donc fait de A à Z cette réalisation. Du dessin à la gravure … Bon il n’y a que le bébé évidemment que je n’ai pas fait (ha ha), avec mes deux bourdons et les deux du Flibustier, je crois que la maison est assez remplie :).

Voici donc les étapes de cette réalisation, ainsi que le faire-part que j’ai reçu dans la boîte aux lettres quand bébé était né !!

Les tampons sur du bois très épais pour une bonne application, ils mesurent 9cm x 5cm chacun.

Une petite sardine en plus, pour pouvoir faire les sardines dans la boîte (le nombre de sardine = nombre de personnes de la famille)

Et voici le faire-parts reçu,

31 réponses sur “Un tampons gravé personnalisé pour un faire-part de naissance”

  1. epistyle

    Oh ben, il est où mon commentaire de ce matin ? Il est parti ! Je t’y disais que je trouvais que les parents ne manquaient pas d’humour et que vous aviez fait là un beau travail d’équipe.

  2. Avoinette

    Réalisation impeccable ! Du grand art …
    J’aime ces idées de faire-part décalés … j’en ai reçu parfois de très originaux, mais celui-ci, dans sa boite est particulièrment plaisant !
    En plus, les parents vont pouvoir continuer à agrandir la famille sans restriction si je comprends bien ! Les pauvres !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>