Ma semaine sur Pinterest #3

Ambiance

Mon rêve : Un bel espace de travail aussi large où le soleil viendrait poser ses rayons en fin de journée. Je préfère le soleil de fin de journée sur un espace de travail que de début, oui 🙂
Une gravure de jolies plumes, et pour accompagner les jours de pluie d’automne, une soupe aux champignons. D’ailleurs j’espère aller en forêt pour en trouver ce week end.

Créations – Art

 Une gravure sur bois de Tod Lindenmuth, des chapeaux de glands détournés avec des billes de laine feutrée. Un joli oiseau en tissu qui semble prêt à chanter. Et du recyclage de sacs en plastique en bols aux jolies couleurs.

 Déco

Et puis parce que se dessine l’idée d’une future maison pour nous pour 2013, j’aime regarder les inspirations déco en ce moment.
Comment réutiliser des caisses de bois anciennes, petites ou plus grandes, ou une table de cuisine en dessous de lavabo. Ou encore utiliser un tissu de carte pour l’assise d’une chaise, autant d’idées qui m’inspirent vraiment et qui seraient propices à des heures de chine / brocante pour les réaliser …

5 réponses sur “Ma semaine sur Pinterest #3”

  1. Fab

    Merci 🙂
    Geneviève … l’atelier oui … juste bien !
    Patricia je veux bien suivre l’idée aussi 🙂
    Luna … Moi aussi je me demande bien, surtout que ce tissu a des couleurs juste parfaites !

  2. Patricia de Sauterelle verte

    L’idée des petits glands en laine feutrée me plait beaucoup:) J’ai justement pas mal de chênes sur le chemin pour emmener les petits au car de l’école… idée à suivre!!!!

  3. Geneviève

    J’adore tes petits « carnets d’inspiration », tes assemblages de photos… J’ai les mêmes goûts exactement pour les gravures et les meubles chinés et, LE MUST, l’atelier juste bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>