Ma semaine sur Pinterest #4

Cette semaine, j’ai organisé les compositions par couleurs et ambiances.

 Du rouge, comme ces baies en linogravure, ou celles sur lesquelles sont posés ces superbes oiseaux.
Des touches de rouge dans la maison, mais surtout cette bonne idée de bancs utilisés en bibliothèque.

 Une très bonne idée cette tête de lit peinte (et changeante selon l’envie), j’aime cette frise d’arbres. Cette idée a été piquée chez Lathelize. Un peu de verdure dans la maison dans cette belle boîte vintage. Et puis j’aime aussi cette entrée ou couloir peinte avec de la peinture pour tableaux qui permet de laisser s’exprimer toute créativité.

J’ai craqué sur ces décapsuleurs en forme de sirène, follement vintage ainsi que ces feuilles douces et délicates crochetées. Et puis … Intemporel ce tableau de Van Gogh moins connu que les fleurs de cerisier, ce sont des fleurs d’acacia.

Encore du jaune, à défaut de soleil on en veut partout. Des petites touches sur de jolies graines, accroché au mur avec ce magnifique meuble à tiroirs. Même dans l’assiette, une belle idée pour changer de l’éternel gratin au four, des tranches de chou-fleur à la poêle.

4 réponses sur “Ma semaine sur Pinterest #4”

  1. Sophie

    J’aime beaucoup cette organisation par couleur. Des teintes majoritairement douces et délicates et des ambiances qui aspirent à la simplicité et au cocooning. Jolie sélection !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>