Ma semaine sur Pinterest #5

Mes choix sont orientés vers des envies de douceur et de cocooning. je crois qu’ils reflètent bien mon humeur actuelle. J’aspire à du calme et de la sérénité, mes dernières semaines ont été un peu bousculées.

Couleurs douces pour cette superbe broche réalisée au crochet, avec des crochets minuscules. Des boucles d’oreilles assorties. Une réalisation poétique avec des parapluies, qui se font lanternes à la tombée du jour. Une ambiance douce pour les jours qui raccourcissent de plus en plus en ce moment.

Qui a dit que les chrysanthème étaient des fleurs tristes ? Une superbe création en céramique pour le démentir. Des images aux couleurs qui se répondent. Un sac crocheté et un magnifique papillon de nuit.

 Un intérieur comme je les aime. Du bois, du vert d’eau de la récup’-brocante. Des réalisations de saison avec de jolies pommes de pin. En couronne de porte ou en encadrements… Noël approche bien vite.

12 réponses sur “Ma semaine sur Pinterest #5”

  1. jeanneandmoon

    j’adore ta bannière… ça te poses un problème si je reprend l’idée des triangles en tampons pour mon boulot? J’aimerais faire réaliser un sapin de Noël par les enfants avec ce principe…

  2. Sophie

    J’aime particulièrement tes deux premières sélections et en particulier les parapluies-lumière et plus bas l’association du turquoise et du rouge dans ces objets. Cela me fait toujours penser au mariage de la turquoise et du corail que j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>