papier cadeau

Pour le plaisir de l’emballage… Je vous ai fabriqué un petit cadeau avec les tampons du Cyprès, et j’ai utilisé des fruits en décoration. Ça ne donne pas du tout envie de l’ouvrir en fait, hum bon, en même temps, je vous avoue qu’il n’y a pas de vrai cadeau dedans, juste une boîte, je peux donc garder cet emballage ainsi 🙂 Mais c’est sûr que je vais réutiliser l’idée. Même peut-être avec de l’encre dorée sur du papier bleu nuit, ça peut être aussi sympa non ?

20 réponses sur “papier cadeau”

  1. billy

    Que c’est Bô Bô Bô, avec 3 fois rien, enfin c’est une façon de parler!!!!Tu nous fais des cadeaux magnifiques, l’idée de petites feuilles j’adore.
    bon weekend
    Bizz

  2. Clodine Porte-Plume

    Trés beau la  » boutonnière » du cadeau et trés beau aussi la  » trinité des feuilles » et trés beau aussi le blanc sur fond bleu, et trés beau aussi le tampon cyprès et trés beau aussi … bref trés beau aussi tout ce que tu fais ! Biz

  3. Sophie

    J’adore ! Ce qui rend ton paquet aussi délicat c’est la création de ces petits détails en guise de noeud. Et je vote 3X oui pour l’association papier bleu et tampon doré ! J’aime beaucoup ce mariage.

  4. zoelioth

    Un avant goût de noël!!! j’en profite pour enfin laisser un petit message alors que je suis ton blog depuis pas mal de temps et je suis admirative de tes jolis tampons! A bientôt!

  5. Carole

    Ça sent Noël, par ici ! Ton paquet est très beau, et ça ne me donne pas envie d’acheter les sempiternels papiers cadeaux tout prêts. J’aime particulièrement les couleurs que tu as choisies. Mais du doré sur du bleu nuit rendra bien aussi, je pense. Tu as toujours de superbes idées, et je ne me lasse pas de flâner sur ton blog. Merci !

  6. Isabelle

    Ah ouais : il est super ! J’aime plus particulièrement la version avec les trois étiquettes / feuilles. L’idée du doré sur bleu nuit me parait chouette, mais qu’utilises tu comme encre dorée? Celle que j’utilise moi ne donne pas un rendu extraordinaire (c’est hyper pâle, et pas brillant).
    En tout cas, commme d’hab’ : bravo !

  7. Mam Clo

    Que c’est beau, fin, délicat. J’adore !
    Et ce peut être décliné de mille façons !
    Le tout fait avec trois fois rien, mais avec un grand talent et beaucoup de goût.
    C’est vrai que c’est un paquet que l’on regrettera d’ouvrir !!!!!
    Merci pour ce blog si inventif, de A à Z et d’une grande générosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>