Un carnet fun pour les listes de courses

Rien de plus barbant que de faire les courses, en plus les semaines avant noël, on a l’impression de ne faire que cela !! Et pire pour celles qui reçoivent … penser aux menus … à ne rien oublier pour les uns et les autres.
C’est probablement en pensant à cela, que m’est venu l’idée de faire des petits carnets en longueur, pour faire des listes de courses.

Un petit caddie gravé en tampon, et voilà de jolis carnets de course très simples que je vais offrir à ma maman en lot. Pour en avoir d’avance.

23 réponses sur “Un carnet fun pour les listes de courses”

  1. Dounette

    C’est exactement ce qu’il me faut au lieu, à chaque fois, d’utiliser de vieilles enveloppes de récup mal déchirées !!! C’est tellement plus joli ! Si j’avais ce petit carnet, j’accrocherais aux spirales un petit crayon assorti, pour être sûre d’en avoir toujours un sous la main !

  2. Martichat

    Comme Marie je déteste les supermarchés que je suis obligée de fréquenter de manière hebdomadaire pour nourrir la grande famille… et j’adorerais faire une liste sur ces adorables carnets !
    Une vraie réussite comme à chaque fois…

  3. Clodine Porte-Plume

    T’es vraiment incroyable ! Tu as gravé ta gomme pdt que tu faisais la queue à la caisse ? Le caddie rempli de lettres oui c’est une super idée. Mais moi je boycotte presque les supermarchés. Moi c’est plutôt marchés super ! Mais bon le PQ et autres faut bien !!! Bises et à bientôt !

  4. Marie

    Oh c’est trop mimi!!! Moi qui déteste (mais alors déteste franchement) faire les courses, ça me donnerait presque envie d’y aller (euh en fait non: je fais la liste des courses, mais après quelqu’un se charge d’aller ou supermarché pour moi, OK?)

  5. cpourki

    J’adore !!!! On irait presque faire les courses en sautillant !!!
    Quel talent : non seulement tes idées sont géniales mais en plus la réalisation est impeccable !
    Florence

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>