Une bannière pour l’hiver

Voilà, comme annoncé dans le billet d’automne, une nouvelle bannière aux couleurs plus froides de l’hiver presque neigeuses. Sans oublier des petites touches de couleur pour les fêtes …

Je garde le même principe de bannière, mais les couleurs sont de saison. Elle restera donc 3 mois jusqu’à la nouvelle bannière de printemps…

Je vous souhaite un joyeux hiver, des longues journées douces au coin du feu si vous en avez un, des fêtes qui arrivent pleines de joies.

Je m’en vais en famille en Lorraine pour la semaine qui arrive, je ne sais pas quelles conditions de connexion je vais avoir, donc je vous souhaite ainsi déjà des très bonnes fêtes à tous.

 

les précédentes…

 

 

29 réponses sur “Une bannière pour l’hiver”

  1. sab

    Elles sont toutes jolies tes bannières !
    précédemment je changeais très souvent…
    avec mon dernier blog, je suis restée fidèle à l’unique.

    Belle, douce et joyeuse année 2013.

  2. sandra

    j’aime beaucoup comme à chaque changement de bannière !! et profite bien de ton séjour en lorraine, nous ne seront pas très loin puisque je suis alsacienne !! sandra

  3. Carole

    Quel émerveillement ! Elle estc très douce, dans des tons poudrés, comme la neige… Joli choix de formes et de couleurs, j’adore toujours autant ton travail…
    Belles fêtes à toi et à ta famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>