Une petite housse d’ordinateur

Voilà, noël est passé, je peux vous montrer le cadeau fait pour ma sisterette. Une housse d’ordinateur pour accueillir un tout petit portable.
Elle m’avait donné une image d’une physalis renversée en guise d’envie.  J’ai décliné cela sur le tissu avec un grand cadre façon « art nouveau », que je pourrai réutiliser avec d’autres motifs.

Tissus de coton teints avec de la teinture kaki. Une fois avec beaucoup de tissu (anciens draps de coton épais) une fois avec moins.

 

La doublure est brillante, je ne sais plus d’où j’ai ce tissu, acheté via Internet, il paraissait gris sur les photos il était en fait vert à la réception, finalement pour cette housse il est parfait.

 

Comme toujours je double mes housses de tissu très épais provenant d’anciennes alèses en coton de lit bébé. Ce tissu ne bougera plus au lavage et donne un aspect épais agréable. Il y a juste 3 épaisseurs à piquer et parfois 6… mais je n’ai eu aucuns problèmes.

 

Un carnet assorti, tant qu’à faire …

La housse vue de l’autre côté.

7 réponses sur “Une petite housse d’ordinateur”

  1. claire

    Très jolie housse. Avec le carnet, ça fait un bel ensemble que soeurette n’a certainement pas dû bouder !
    Je garde aussi ces anciens molletons de bébés qui font effectivement une bonne épaisseur bien souple …
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>