Bricolage avec des tampons : 2ème partie et résultat

Voilà, enfin vous pouvez voir ce que j’ai fait de ces fleurs montrées il y a quelques temps, faites avec de la pâte à modeler durcissante et des tampons. Vous avez fait beaucoup de propositions que j’ai notées, car il y a des idées à garder que je vais peut-être tester 🙂

J’ai fait un collier plastron. Je vous montre les différentes étapes de sa réalisation.

Il m’a fallu :
un morceau de dentelle qui provient d’un petit haut vintage en dentelle que je portais enfant, il provient de ma maman qui le portait aussi elle même enfant. Je l’avais toujours gardé ne sachant pas quoi en faire, il ne me va plus et il restait dans l’armoire. C’est la première fois que je découpe dedans, mais je ne regrette pas, une partie de mon enfance reste ainsi sur moi.
Un morceau de soie sauvage pour l’arrière. J’ai assemblé les deux de façon à former une forme que je ne voulais sciemment pas symétrique.

J’ai collé dessus les fleurs avec une colle tissu, collé des perles de rocailles sur les fleurs et cousu ensuite des perles de verre et perles de swarovski de couleurs différentes entre les fleurs. J’ai réutilisé un collier en métal doré, que je ne portais plus pour finir. Il n’est pas symétrique non plus et c’est très bien, j’aime assez le résultat, et vous ?

 

 

17 réponses sur “Bricolage avec des tampons : 2ème partie et résultat”

  1. claire

    J’aime beaucoup ce que tu as réussi à faire, c’est beau, bien agencé et avec des couleurs que j’aime.
    Par contre, je trouve, qu’à mon avis, c’est un peu gros pour un collier.
    Félictations … Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>