Du bleu Majorelle, du verre et des jolis flacons

Je suis en vacances chez ma sœur dans le Médoc, pour répondre aux questions sur la région de mes vacances. Ma sœur est aussi très bricoleuse (c’est de famille). En déco, elle ose même plus les couleurs que moi (oui on a mis du blanc à la maison, vous l’aviez compris). Elle a utilisé de véritables pigments bleu Majorelle au mur de sa salle de bain. Il fallait oser mais la couleur est superbe. De petits flacons en verre m’ont servi pour une inspiration de petits tampons. Ils seront dans la boutique à mon retour.

21 réponses sur “Du bleu Majorelle, du verre et des jolis flacons”

  1. sam

    en admirant tes tampons sur la boutique, j’en reviens à ces belles bouteilles, et je me demande si ce sont des flacons de parfum connu ? bravo en tous les cas pour ces nouveaux tampons !

  2. claire

    Inutile de te dire que je trouve le bleu de ta soeur magnifique!
    Et décidement, la moindre occasion te donne l’idée d’un nouveau tampon … Félicitations et bonnes vacances ! Attention, le vin est à consommer avec modération … Bises

  3. mam Clo

    Magnifique post !
    La première photo est une nature morte toute poétique…
    Et ces deux petits flacons en tampons déclinables à l’infini….
    Bravo et Très Bonnes Vacances.

  4. Anonymous

    Superbes photos !!! Il y avait quoi dans ces petits flacons à l’origine ?
    Ca me fait penser à Primerose Bordier (styliste pour Descamps et le Jacquard Français) qui collectionnait les petits vases et flacons Lalique d’origine …
    Bises. Francoise

  5. flou

    que c’est beau, ce bleu profond, ces jolis flacons, et la très jolie interprétation que tu en fais! ça me redonne envie de vacances tout ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>