Impression botanique #11

Près de la maison, il y a de très grands chênes. On entend le bruit des feuilles depuis l’atelier quand il y a du vent, c’est très agréable. Mon petit bourdon fait du vélo dès la sortie de l’école le soir, il a le droit d’aller jusqu’aux chênes. Il m’a rapporté des branches en me disant que c’était pour en faire des tampons.

Du coup voilà une impression botanique de plus, sur le Chêne.

Les tampons sont en boutique, un set de trois pour faire des formes au gré des envies. Quand les stocks sont épuisés, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez que j’en regrave.

18 réponses sur “Impression botanique #11”

  1. Lathelize

    J’aime beaucoup ton pastel! et je trouve toujours trop mignon quand les garçons apportent de l’inspiration. Moi, ce sont des physalis qu’ils m’ont apportés

  2. christine

    absolument superbe…j’aime vraiment beaucoup vos impressions botaniques en général…et je trouve celle-ci particulièrement réussie….bravo!!

  3. Deborah

    Je te suis depuis un bon moment et ne prends que rarement le temps de laisser un com’ (ce qui est très mal, je sais) et je vais essayer d’y remédier!
    Bravo pour ton travail toujours en finesse!

  4. mam Clo

    Il a du être fier Petit Bourdon de voir sa cueillette retenir l’attention de sa maman et être aussitôt gravée !
    Et ils sont réussis +++ !
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>