Je me suis fait plaisir

J’ai commandé à Stéphanie, céramiste de l’Atelier de Fanny, des objets sur mesure pour la salle de bain. Je ne trouvais rien qui me plaise dans le commerce. J’ai testé des porte-savon en bambou de chez le grand blond, soit disant imputrescibles. Soit disant effectivement !
J’avais repéré un pot qu’elle avait fait avec une technique un peu « à l’essuyé » avec un liseré de couleur qui me plaisait beaucoup.
Du coup j’ai demandé un pot « sur mesure » pour aller exactement entre les deux vasques et deux porte-savons de dimension plus réduite que ceux « standards » que je pouvais trouver. J’ai été plutôt exigeante avec Stéphanie, parce que j’avais une idée précise en tête pour la forme des porte-savons.
Elle m’a réalisé ça parfaitement, c’est exactement ce que j’avais imaginé sur le papier. On a eu des petites surprises de couleur d’émail, le liseré devait être orangé il est sorti du four beige, ce sont les surprises de la cuisson, mais je trouve que l’effet est intéressant et ces objets sont élégants dans la salle de bain.

Si vous avez des projets de ce type franchement, je vous recommande ses talents. C’est vraiment réussi !

Je suis ravie il nous reste les miroirs et les appliques à poser. Mais les jours depuis la rentrée filent trop vite, on dit qu’il faut une bonne année pour être posé dans une maison, je crois que c’est bien vrai.
Ce week-end, je prévois de bricoler un peu j’espère avoir des petites choses à vous montrer très vite 😉

 

 

Les pots en cours de réalisation dans l’atelier

 

Sur mesure : même hauteur que les vasques !

 

 

Tout en place c’est parfait !

Petit détail, j’ai changé les poignées des tiroirs
du meuble détourné par des porte-serviettes

 

11 réponses sur “Je me suis fait plaisir”

  1. claire

    Des pièces uniques, réalisées selon tes voeux … quoi de plus normal et de plus simple … comme autrefois en quelque sorte !!!
    Tes poignées de tiroir sont super !
    Tu as raison, un an ce sera certainement le minimum pour finir l’aménagement, même si vous semblez aller assez vite !
    Bises

  2. sab

    Je trouve ça extra !! c’est vrai que les éléments pour salles de bain ne sont pas toujours à l’image du propriétaire. Bel ensemble en tous les cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>