Croquis et peinture sur carnets

Voici des nouveaux carnets avec des nouveaux tampons. Les carnets ont des pages en papier blanc 180g résistant à l’eau et le papier de couverture est un papier recyclé cartamia 325g « l’arbre au papiers« . Des carnets parfaits pour emporter et réaliser des croquis.
Tampons tube de peinture et pinceau.

J’en profite pour vous annoncer que cet hiver je serai à la boutique éphémère du Bastringue Général, les 20-21 et 22 décembre à Angers.

Je prépare donc des stocks et ne mets pas toutes mes créations sur la boutique en ligne. N’ayant pas encore assez de stocks, je ne voudrais pas en manquer d’ici là. Si j’arrive à bien avancer, comme je l’espère j’en mettrai en ligne avant fin novembre, mais je n’ai pas encore de visibilité.

Pour cette raison j’ai aussi suspendu les commandes personnalisées.

Bonne semaine à vous !!

18 réponses sur “Croquis et peinture sur carnets”

  1. annacarambole

    J’aime beaucoup tes tampons. Très beaux et très fins. Je m’amuse aussi à faire des tampons que j’utilise dans mes tableaux. Où achètes tu la gomme à graver? J’ai du mal à en trouver.

  2. mam Clo

    Très poétique, j’aime beaucoup le trait noir et la toute simple touche de couleur.
    Tes idées semblent inépuisables !
    Merci et bises.

  3. ahhude

    Dommage… Je t’aurai bien commandé un des ces carnets à croquis pour mon père, qui aime autant dessiner que les carnets 😉 Je guetterai si tu en mets en ligne d’ici Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>