Masking-tape addict ? Comment les utiliser

J’adore et c’est peu dire, les masking-tape, la boutique est un bon moyen pour me déculpabiliser d’en acheter encore et encore parce que je les utilise pour emballer les tampons, au dessus de papier de soie, dans le pochon en coton.
Il me manque toujours un coloris, une teinte qui n’est pas tout à fait comme j’aimerais…  Et je finis pas craquer.

Sophie-Charlotte (aussi connue sous le nom de « Ma petite valisette » a fait un livre sur les masking-tapes, et elle m’a sollicité pour faire des petits masking-tapes en tampons. J’en avais déjà fait, et c’est avec une grande joie que j’ai accepté. Je vous conseille ce petit livre dans lequel il y a une mine de bonnes idées pour utiliser vos masking-tapes. On y aperçoit du coup mes petits tampons gravés à la main (Hiiii)… Encore merci Sophie-Charlotte !!

Il y a en plus des conseils d’Ishtar Olivera, artiste illustratrice et également créatrice de tampons gravés à la main dont j’adore le travail, délicat et élégant. J’ai eu l’occasion dernièrement en plus d’échanger avec elle, mais ce que nous nous sommes dit, ce sera pour une autre fois… hé hé

 

Des tampons gravés à la main masking-tapes, réalisés il y a quelques temps…

 

11 réponses sur “Masking-tape addict ? Comment les utiliser”

  1. claire

    Ah oui, on comprend bien que tu les aimes ces MT !
    Et j’aime à voir tes tampons en situation, comme en angle sur les collages, ça rend super bien !
    Félicitations pour ta collaboration avec Sophie Charlotte qui fait aussi de merveilleuses choses.
    Bises

  2. anch@

    Houahou!! Quelle belle collec!
    Merci pour toutes ces belles images et les conseils trouvés dans les précédents articles!!
    J’aimerais avoir des détails sur l’encre stazon opaque et son utilisation pour le verre. Il faut donc verser l’encre spéciale sur l’encreur? Et quelle est la résistance sur la durée?
    Merci encore et à très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>