Des emballages de cadeaux avec des tampons gravés

Faire soi-même ses emballages c’est devenu de plus en plus courant. Et pour moi, c’est devenu une évidence. J’ai fait quelques faux cadeaux pour décorer le stand du marché de créateurs. En effet, si vous qui passez ici depuis un moment savez comment on peut utiliser des tampons, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Vendre des tampons gravés à la main en marchés de créateur, c’est pas si évident que ça, parce que j’imagine que je pourrais entendre très souvent « c’est super joli, mais je ne saurais pas quoi en faire »…

J’ai donc fait pas mal de petites présentations d’exemples d’utilisation, des marques place de table, serviettes décorées, étiquettes, et puis les incontournables emballages cadeaux, faits avec du simple papier kraft de couleur, et des tampons.

Mon préféré est un emballage très simple, qui peut être fait avec un cutter et une gomme d’écolier. Puisqu’à la base il ne faut qu’une forme de triangle. L’emballage avec ces triangles a des airs amérindien, du coup j’ai accessoirisé avec une jolie étiquette avec un tampon de dreamcatcher ou attrapeur de rêve.

Le tampon se met après avoir emballé le cadeau en papier uni blanc, puis une bande de papier uni vert au centre et les triangles de chaque côté.

 

 

 

 

 

L’étiquette est assortie dans une autre couleur.

 

Bon je vous dis bon week-end, je vous ferai un compte rendu du marché de créateurs en début de semaine 🙂

7 réponses sur “Des emballages de cadeaux avec des tampons gravés”

  1. Marion

    Bon sang, mais que je voudrais être à ton marché pour dire aux gens ce qu’ on peut faire avec TES tampons….
    J’avoue que je te suis depuis un moment (bien avant que tu ne changes de blog) et je n’ai jamais écrit quoi que ce soit il me semble….
    Merci de tout ce que tu nous présente…
    Bon marché, bonnes fêtes et à bientôt….
    A trés bientôt….

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>