Du rangement et de l’espace

Comme beaucoup de personnes, le début d’année est synonyme de rangement. J’avais envie d’espace aussi sur le blog. Vous avez remarqué que cette année je n’ai pas changé beaucoup les bannières et ma dernière bannière devenait trop lourde à mon goût. Je suis comme ça, régulièrement j’ai envie de tri par le vide, à la maison c’est un peu pareil. Je vide je jette j’emmène des cartons entiers chez Emmaüs, pour retrouver des espaces clairs. Ça ne dure souvent que le temps de remplir à nouveau jusqu’à la crise suivante d’envie de vide.

J’avais envie donc d’une bannière claire aérée et en même temps un peu colorée. En ce moment j’ai aussi des envies de motifs un peu vintage et gai, j’ai donc gravé à la main, quelques tampons pour une nouvelle bannière. Plutôt que de les photographier, cette fois-ci je les ai scannés et travaillés sur ordi. Enfin Le Flibustier m’a aidé puisque je ne maîtrise pas photoshop.

 Je peux même les décliner sur mes petites cartes lors des envois de commandes.

Cette bannière me plaît, peut-être que dans un an je reviendrai aux photos, mais elle correspond à mon envie de choses plus épurées. J’ai un peu galéré à la placer, apparemment google + modifie automatiquement les photos et elle apparaissait grisée… Le problème a été résolu 🙂

Bonne journée à vous

20 réponses sur “Du rangement et de l’espace”

  1. claire

    Le tri par le vide … un truc dont je suis incapable, et pourtant …
    J’aime bien le changement, et ta nouvelle bannière me plaît aussi, encore, toujours !
    Tu te professionnalise de plus en plus …
    Bisous et belle année de projets à toi.

  2. Anonymous

    Bonjour,
    Moi, j’aimais bien le principe de déclinaison des saisons, toutes les bannières étaient très belles mais j’aimais particulièrement celle du printemps.
    Et je ne sais pas le côté artisanal de la photo, cela vous ressemble plus et je le trouve plus poétique…
    J’espère que vous ne m’en voudrez pas de ces remarques, j’aime votre blog et votre travail.
    Bonne année, et vivement d’autres belles créations et idées déco.
    Je vous remercie.
    Marie Carmen

  3. Mélba

    Superbe, la bannière… Le juste milieu est trouvé, ni trop vide, ni trop plein, j’aime beaucoup !
    Moi aussi, avec le frangin (M. Photoshop), on « travaille » sur une nouvelle présentation de mon blog qui ne me va plus. On devait en reparler pendant les fêtes, mais tu parles !! On avait bien d’autres choses à faire. A suivre, donc !
    Belle journée à toi ! Bises

  4. Sauterelle verte

    Elle me plait bien cette nouvelle bannière!! Moi aussi , le rangement avance, après l’atelier, le reste de la maison! Une fois que l’on a enlevé le sapin et les décos de Noël, on a envie de respirer…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>