quelques jolis oiseaux gravés sur la gomme

Non seulement le titre rime, mais il représente bien les derniers jours. Un peu à l’atelier, un goûter avec une galette faite maison. Un peu de déco. Tout en ayant l’impression de ne pas avoir vraiment fait quelque chose.

J’ai continué ma prospection de nouveaux motifs. Toujours dans les oiseaux. J’ai dessiné et gravé une perruche et un cardinal posé sur une branche avec des petites baies couvertes de neige. J’ai rajouté de la couleur avec des feutres. C’est assez sympa de colorier mes tampons 🙂

Je vous montre un achat en brocante internet (brocante de la bruyère) j’ai craqué pour ce tambour, dont le prix n’était pas excessif. J’adore les objets qui y sont, mais souvent ils ne sont pas pour mon porte-monnaie… Cette fois ci, hop il est chez moi, en prévision de support de plantes, dans cet endroit. Je voudrais faire un petit coin bien vert, avec des plantes qui tombent du plafond et d’autres qui montent dans un petit coin du séjour.

J’ai terminé de repeindre ma petite armoire parisienne en blanc. Pour qu’elle se fonde dans le séjour. Les murs sont toujours nus. Les cadres ne sont pas encore choisis, ni même sélectionnés parmi ceux du Flibustier ou des les miens. L’espace blanc n’est pas non plus pour ne déplaire.

9 réponses sur “quelques jolis oiseaux gravés sur la gomme”

  1. claire

    Ton tampon cardinal est vraiment très rigolo … on le croirait sorti d’un dessin animé !
    Très joli ton tambour, j’ai du mal à imaginer un fantassin le portant tant il semble lourd !
    Félicitations pour ta galette, elle est belle … ici, nous préférons la galette sous forme de brioche avec une bonne crème anglaise …
    Bises.

  2. passifleur

    tout est joli! les petits oiseaux, le tambour et la déco! et je ne parle pas de la galette…yum yum, j’imagine que c’est petit bourdon qui a eut la fève?!!

  3. smaksall

    j’adore les petites perruches, je suis certaines que mes enfants aussi car ils en avaient quant ils étaient petits !!!
    Au fait le petit tampon poupée Russe accompagne toujours mes petites cartes que je glisse dans mes commandes 😉
    bonne continuation….et à bientôt peut-être….

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>