Instant piqués pic et pic et colegram, instagram

Des petits instagrams des mes dernières semaines !!
Des instants sur le vifs, découvertes et joies capturées de suite, partagées. J’aime de plus en plus ce réseau qui apporte plus de spontanéité à l’échange.

Sur mes instagrams, ce qui revient souvent ce sont les repas 🙂 J’aime bien l’idée de montrer les aliments avant le plat… Des potées, des plats mijotés, dans ma grand passoire en fer blanc, juste assez grande pour des quantités pour six !!

Mes découvertes du moment, boutiques angevines, chines impromptues, courriers reçus dans la boîte aux lettre qui m’émerveillent !!

A bientôt, ou à très vite sur mon compte INSTAGRAM !!

10 réponses sur “Instant piqués pic et pic et colegram, instagram”

  1. édith

    mais que vois-je? des boucles d’oreilles gland???? où est-ce qu’on peut trouver des trucs sympas comme ça?
    bon sinon, toutes ces photos, c’est apn ou smartphone qui les fait? moi je me tate à passer à l’ère du smartphone pour des choses comme ça, envoyer directement des petits instants chopés au vol de ma vie, directement sur la toile…

  2. Frimoussss

    Très jolies captures! mais j’ai cru voir que tu étais sur Angers? c’est rigolo je ne suis pas très loin moi aussi !!!! mais je ne connais pas encore la ville !
    bonne soirée

  3. Anonymous

    Très bon choix !!! j’aime bien le courrier du bout du monde ! Il y a t-t-il des collectionneurs de timbres chez toi ? parce que moi aussi j’en reçois ! Bises. Francoise

    1. Fabienne

      🙂 je comprends … mais bon c’est sûr qu’aujourd’hui dans une activité comme « les tampons », certains réseaux sociaux sont aussi utile; j’essaye de faire avec mon temps et d’être un minimum « connectée » je me suis prise au jeu, et je trouve l’idée de photos instantanée sympa au final 🙂 Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>