Des tampons dans la jungle !! Ou la jungle dans la maison…

Au choix, pour le titre, car pour faire des jolies illustrations colorées de végétation luxuriante, j’ai envahi toute la table du séjour, c’était la jungle à la maison !!

J’avais réalisé il y a quelques mois tout un ensemble de tampon de formes différentes en vue de les utiliser pour faire des arbres et des petites illustrations, je n’avais pas encore eu l’occasion de bien les utiliser.

 

 

Il manque des animaux non ? Le Flibustier avait des envies de dessiner en noir et blanc des personnages au milieu de ces formes. En attendant hop un insecte qui grimpe sur le tronc…

A me voir ainsi occupée, ça a donné des envies aux enfants, et voilà la table transformée en atelier du mercredi !! Une journée comme je les aime 🙂

 

 

Bonne journée !!

20 réponses sur “Des tampons dans la jungle !! Ou la jungle dans la maison…”

  1. claire

    Forcément qu’avec une table pleine de beaux tampons et d’une grande collection d’encres, les envies de belles ‘ »images » à réaliser doivent fourmiller dans la tête … Une collaboration avec le Flibustier va donner des merveilles !!!
    Bisous

  2. persimmon

    Toutes ces couleurs! C’est tellement joli! Je n’avais jamais pensé à utiliser des tampons de cette manière. Je crois que je vais aller faire un petit tour dans la papeterie de mon quartier demain.

    1. Fabienne

      C’est vrai que les possibilités sont infinies ! Bon ensuite il faut avoir pleeeeeeeeeeeeeiiiiins d’encres de couleur, comme je teste chaque encre nouvelle rencontrée, à force j’en ai un stock. Mais même en bichro ou 2-3 couleurs, il y a moyen de faire des compo très sympa !!

  3. La Biche

    Une jungle luxuriante et colorée ! J’ai acheté ce qu’il fallait pour faire un tampon moi-même mais pas encore trouvé le temps !! En attendant je me régale sur ton blog !! Bises La Biche

  4. Frimouss

    hihihi c’est superbe ! ça y est! tu vas faire un livre!!!;) moi aussi je cumule pour faire une page petit chaperon rouge!!! hihihi j’adore le premier avec ses grandes fleurs au sol… encore encore !! en plus tes frimousses s’y mettent! trop de la chance! moi mes cornichons ne sont toujours pas inspirés ! rien à faire ! je suis la seule gravure addict !
    à bientôt

    1. Fabienne

      Moi ça fait longtemps qu’ils ont mis les mains à la gravure 🙂 Avec des motifs choisis^^, et maintenant ils me demandent des tampons pour les copains 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>