Un week end en rythme doux, dans l’atelier

Bonjour bonjour, j’espère que vous avez passé un grand week-end agréable, à chercher les oeufs de Pâques, déguster les chocolats et plein d’autres choses encore. Pour beaucoup d’entre vous, c’est déjà les vacances petits veinards, mais pour nous, il faut encore attendre jusqu’à la fin de la semaine…

Les enfants n’étaient pas dans la ruche ce week-end, donc c’était plutôt calme. le Flibustier ayant comme d’habitude beaucoup de travail, j’ai passé pour ma part un peu de temps à  l’atelier, pour me mettre à jour des commandes pré-vacances, refaire le plein de cartes d’envoi, d’étiquettes pour les sac en coton des tampons, mine de rien ce travail de préparation « hors gravure de tampons » prend beaucoup plus d’heures, que l’on ne voit pas toujours. J’ai aussi rangé mes masking-tape différemment (et je me suis dis qu’il reste encore de la place…). L’autre partie du week end, j’ai lu, regardé des films, bref j’ai pris du temps pour moi, et c’était bien aussi 🙂

 

 

 

Mes dernières commandes, que vous retrouverez sur l’album facebook de commandes personnalisées, de Calico, Ancolies Favorite Scrap, et « Quelque Part Dans la Plaine » (créations de sacs).

D’autres tampons gravés à la main, pour Epistyle, un prénom stylisé, commande pour un baptême, et plueiurs tampons à décliner pour Animelie.

Plus que quelques jours, et nous prenons la route pour une petite semaine en Lorraine avec les enfants. Hâte de ces vacances, puisqu’au retour, je bénéficie d’encore quelques jours de repos.

Le lilas en fleurs visible (et odorant) depuis la fenêtre de mon atelier 🙂

Bonne (petite) semaine !!

10 réponses sur “Un week end en rythme doux, dans l’atelier”

  1. Et puis la neige...

    WHOUUUUUUU tous ces masking tapes je suis bien plus raisonnable que toi mais bon je compense avec le tissu que veux-tu! 😉

    Ces dernières commandes sont superbes avec coup de coeur pour la dernière forcément!

  2. claire

    Ah, je ne le dirai jamais assez, la Fabutineuse est fabuleuse !
    Vraiment trop beau toutes ces étiquettes et cartes de visite !
    Quelle féérie de couleurs …
    Suis aussi en congés à la fin de la semaine … chouette !
    Profite bien des tiennes, j’espère que la météo sera clémente …
    Bises

  3. Sauterelle verte

    AHHHHhhh!! Je bave devant tous ces MT!!!
    Et je te rejoins sur le fait que la préparation des cartes, des petits sacs (et aussi les petits bonus…) prend beaucoup de temps. Mais je pense que l’on fait les choses comme on aimerait les recevoir nous même!!
    Ici aussi on attend les vacances!!
    Bises!!!

  4. Frimouss

    Nous aussi, bien mangé du chocolat, bien regardé de bons films, glandouille et compagnie…! hihihi! et gravure!! j’admire toujours ton travail…superbe!!!! la petite dame epistyle j’adore, et tes lettres …magnifiques faut que je m’entraine à fond pour te rattraper en finesse!!! pffff ya du boulot!!!
    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>