Un livre pour dire je t’aime dans toutes les langues avec des tampons dedans

Je vous en avais déjà parlé, trop heureuse et pressée de partager avec vous cette belle aventure, j’ai ajouté une petite touche Fabutinesque dans un livre jeunesse aux éditions L’élan vert. Mes tampons sont venus accompagner les illustrations de Cécile Vangout et le texte de Géraldine Elschner. Le livre est déjà sorti est vous le trouverez dans toute bonne librairie.

C’est une histoire très jolie, qui raconte les langues, les mots et l’amour de façon simple avec joie, comme les dessins de Cécile qui sont aussi tout en douceur pour suivre cette petite fille dans son envie d’écrire pour sa maman. Pour le fête des mamans, qui arrive bientôt, mais pas seulement, pour dessiner et parler d’amour aussi. J’ai fait les photos ce matin, il fait très sombre je suis désolée, le livre en main vous verrez c’est éclatant !

Avoir le livre en main, c’est autre chose, surtout quand son nom est inscrit dedans. Certes je ne suis pas (encore hé hé) en couverture, mais la joie de cette réalisation est bien là !!

Les tampons sont faits à l’échelle, ils ne sont pas réduits dans le livre, je ne pensais pas que l’effet tampon rendrait aussi bien. Bref oui je suis ravie 🙂

Maintenant je me prends à rêver à des livres avec encore plus de tampons dedans, en vraies images d' »illustrations… Mais je pense qu’il est permis de rêver.

En cliquant par ici, un petit zoom sur le livre et… les tampons ! 

Je vous invite aussi à regarder les autres livres édités par cette chouette maison d’édition !! Ils sont vraiment très beaux, Le Flibustier collabore à la collection « pont des arts », avec un livre qui sort ce mois ci. Ces livres sont des régals pour les yeux…

25 réponses sur “Un livre pour dire je t’aime dans toutes les langues avec des tampons dedans”

  1. Ancolies

    Félicitations…..En tant que fan!! on va essayer de trouver ce livre qui est tres mignons et qui va surement plaire aux enfants !! et aux parents!!

  2. persimmon

    Tellement jolis ces tampons! J’aime particulièrement le magnifique samovar russe, la poupée gigogne et la feuille de ginkgo mais aussi l’agencement des couleurs. Tout est beau. Bravo!

  3. Martichat

    Tu n’as peut-être pas ton nom sur la couverture, mais tes tampons y sont et ils sont toujours aussi beaux. Bravo à toi et vivement un livre rien qu’à toi !

  4. claire

    L’émotion est à son comble, et je comprends pourquoi !!!!
    Un grand bravo à toi pour tout ce beau travail accompli.
    Partie comme tu es, j’ai comme l’impression qu’un autre livre pourra naître …
    Félicitation et bises.

  5. flo

    Toujours de belles idées à trouver par ici.
    J’ai hâte de l’avoir entre les mains.
    Je note et dés lundi fonce dans ma petite librairie lorraine 😉
    bon dimanche
    Pensées du pays des Etangs

  6. mam Clo

    Bravo Fabienne !!! Tu peux être fière de ton travail !!!
    Je file chez mon libraire l’acheter et je lui montrerai tes tampons, ton blog…

  7. Mélba

    Bravo, Fabienne ! Après Le livre qui parlait toutes les langues (j’ai été séduite par la chronique france inter), je tâcherai de me trouver le Je t’aime ! dans toutes les langues… Vous êtes très branchés parutions polyglottes, dis donc ! 🙂 Bon week-end !

  8. Flo

    Magnifique, félicitations! Croisons les doigts pour qu’un vrai livre juste à toi, avec ton nom sur la couv’, sorte bientôt !
    Je file voir « en vrai » ce beau livre. Bonne journée! Flo de *Tadaam!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>