Une semaine en désordre

Cette semaine est un peu perturbée. Le week-end dernier qui fut estival, m’a stoppé dans mes projets de création. J’ai pu quand même préparer une carte pour la fête des mères. Le thème de la pêche, c’est parce que la cadeau que nous avons fait à ma maman cette année y est relié.

www.abracadacraft.com

Mais la majeure partie du temps, je me suis retrouvée à profiter du soleil, en regardant les enfants jouer.
Une petite zone abritée sous l’escalier est devenue une cabane, avec une sonnette improvisée, bricolée et décorée avec du masking-tape. Un endroit un peu caché par les immenses fenouils qui poussent partout. Je dois même enlever depuis le début de l’année les nombreuses pousses pour ne pas être envahis. Quand le soir tombe et que l’on mange sur la terrasse, une odeur anisée flotte dans l’air, c’est très agréable.

cabane-sous-l-2527escalier

La terrasse qui doit être refaite, mais quand même bien agréable pour dîner le soir dehors.

Et puis je suis bien contente d’avoir profité du soleil, car mardi, j’avais accepté à la demande hyper insistante de mon fils, d’accompagner une sortie scolaire au Futuroscope. Nous avons passé la journée sous des trombes d’eau. Je crois ne jamais avoir été aussi mouillée… Les enfants sautaient dans les flaques, assez insensibles à cette météo, joyeux et gais quoi qu’il arrive. Entre les cabanes avec deux bouts de ficelle et cette joie simple qu’ils trouvent partout, quand on dit que l’enfance est insouciante, c’est bien vrai.

Bon je ne résiste pas pour la fin, à vous montrer un achat coup de cœur, chez « La brocante de la Bruyère« . Une petite travailleuse très années 60, pour laquelle j’ai craqué à cause des couleurs rouge et noir, qui s’assortissent parfaitement sur une petite zone du séjour, avec les dessins du Flibustier. Elle est censée accueillir, tout le bazar et papiers qu’on ne sait jamais où mettre…

Bonne fin de semaine !!

14 réponses sur “Une semaine en désordre”

  1. claire

    Très originale cette travailleuse … je n’en ai jamais vu de cette forme !
    eh oui, les enfants qui ne sauteraient pas dans les flaques ne seraient pas des enfants !!! Je me souviens d’une petite histoire du même genre que la tienne avec un accompagnement des enfants en sortie scolaire pluvieuse … C’est beau le bénévolat !
    Bises

  2. anik chauvin

    Joli petit meuble qui semble avoir été conçu pour être disposé ainsi !! Jardin bien sympathique et reposant et carte sympathique pour la fête des mères !! Belle journée

  3. Mélba

    Salut ! Tiens, comme c’est marrant, cette carte « poissons », j’en ai démarré une, mais pas avec des tampons !
    Elle est très jolie ! 🙂
    Et ta travailleuse… une merveille !
    Bonne journée !!

  4. L'Oursonne

    Juste géniale cette petite travailleuse. J’en cherche une jolie depuis longtemps aussi mais moi pour mes affaires de couture (oui, je sais je ne suis pas hyper originale 😉 ) La bonne odeur du fenouil…hum…

  5. mam Clo

    Merci pour cette belle et douce tranche de vie.
    La travailleuse est superbe, j’adore sa ligne et ses couleurs !
    Bonne journée à tous .

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>