Un été sous le signe des couleurs à l’eau #1 plantes en pot

L’été (et les vacances) sont souvent propices à faire des activités qui sont inhabituelles le reste de l’année. Pour moi cette année c’est la volonté de faire des aquarelles de façon régulière. Je trouve souvent des prétextes à ne pas m’y remettre, j’ai trouvé une bonne raison cet été. Je vous en reparlerai mais pour le jour, les couleurs à l’eau me donnent des envies simples. Regarder ce que j’ai sous les yeux. Cela passe par les jeux des enfants sur la plage (puisque je suis en vacances cette semaine encore), ou des pots de succulentes dans un superbe parc à proximité.

Je ne serai pas très bavarde, j’espère que la chaleur et le beau temps seront de mise aujourd’hui pour reprendre le chemin de la plage sous le soleil faire le plein de vitamine D !!

Très belle semaine à vous !

5 réponses sur “Un été sous le signe des couleurs à l’eau #1 plantes en pot”

  1. claire

    Oh, comme j’aime tout cela !
    J’ai beau avoir une boite pareille, un pinceau aussi agréable, je n’arrive pas à obtenir un résultat aussi beau que le tien !
    L’aquarelle demande aussi du travail régulier pour progresser … et, comme toi, je ne pratique que rarement cet art …
    Alors, travaille bien pendant tes vacances …
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>