Comment avoir des jolis rangements

On peut avoir de jolis rangements, avec de jolis pots, mais cela passe aussi par de jolies étiquettes. Les étiquettes réalisées avec des tampons que je grave, je ne m’en lasse pas. J’en ai déjà fait pour des champignons, des confitures. Celles-ci sont un cadeau pour ma sœur, qui fait de sublimes confitures de figues vertes, qu’elle cueille chez elle.

Pour des raisons de confidentialité, j’ai gommé au logiciel de retouches photos, le nom du lieu-dit, les étiquettes sont donc un peu tronquées au niveau de l’écriture, mais cela n’enlève pas leur charme.

 

J’ai fait en plus des tampons, qui lui permettront d’en faire à sa guise, quelques petits sachets d’étiquettes toutes faites.

Et bien voilà, j’ai repris les gouges, le chemin de l’atelier, mais les commandes ne sont pas ouvertes, car un gros travail, va probablement retarder l’ouverture du carnet de commandes de quelques temps, (environ deux mois).
Il se peut également que la boutique soit également peu remplie durant ce temps. J’essayerai cependant de vous faire part de nouvelles créations en cours.

Merci et à très vite 🙂

8 réponses sur “Comment avoir des jolis rangements”

  1. claire

    Rho les figues, quel régal … qu’elles soient fraiches, en confiture, ou cuites avec du salé, c’est toujours une joie d’en manger !
    Tes étiquettes rajoutent de la beauté au bon goût !
    C’est une très belle idée cadeau.
    Il semble que tu aies beaucoup à faire, alors je te souhaite bon courage.
    Bisous

  2. Frimouss

    Jolies étiquettes de rentrée! je n’ai jamais goûté de confiture de figue , à tester! 🙂 ta sister doit être ravie de ce joli cadeau. Bonne rentrée à toi ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>