quelques tampons, du rouge, du vert c’est bientôt Noël !!

Pas très présente ici… pourtant je cours je cours 🙂

On a enfin la haie plantée devant la maison, l’arbre arrive aussi. J’ai terminé un peu de peintures sur les murs, autour de notre nouvelle porte d’entrée et dans le couloir. J’avance aussi des projets en cours pour 2015.
J’ai refait une fournée de pain d’épices ! Et j’en ai préparé pour offrir. Ils vont partir dans un colis…

J’ai ressorti quelques tampons pour décorer l’envoi. Et je retourne à mes projets…
Je ne vais pas être très présente encore, d’ailleurs durant les fêtes je ne serai même pas chez moi, la semaine prochaine je pars en Lorraine dans ma famille et comme je n’ai même pas vraiment eu la disponibilité de faire des cadeaux home-made, je n’ai pas grand chose à vous montrer.

La maison est décorée quand même, l’esprit de Noël est chez nous, et il fait doux parfois se reposer des journées très rythmées de cette période chargée !

Bons préparatifs de fêtes à vous
A bientôt

12 réponses sur “quelques tampons, du rouge, du vert c’est bientôt Noël !!”

  1. Frimousses et cornichons

    Trèèès beeeauxx ces pains d’épices, nous aussi on part en Lorraine bientôt, enfin du vrai froid! hihihi ! et comme ici pas de bredeles, je m’y suis mise, mais par contre je rêve de donuts pain d’épices chocolat! hihihih! bonne semaine Fabienne!

  2. claire

    Tu as été courageuse de recommencer une fournée de pain d’épices … mais c’est pour un cadeau, et un cadeau comme celui-ci vient du coeur et c’est le plus beau des cadeaux.
    La photo de tous les pains d’épices ensemble sur le fond bleu ciel est magnifique …
    Bravo pour ton sapin, le mien attend encore son heure …
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>