Des carnets de pensées

Dans mon jardin, il y a des mauvaises herbes qui poussent trop vite, je dois les arracher pour qu’elles n’envahissent pas mes fleurs. Parfois les mauvaises herbes, sont aussi de jolies fleurs, et quand elles poussent, j’en suis ravie et je les laisse envahir avec bonheur mon jardin. C’est le cas de petites pensées que je trouve si délicates, que j’ai eu envie d’en poser délicatement sur du papier. Quelques croquis, quelques coups de gouge, et j’ai gravé 2 tampons pour imprimer des jolies fleurs sur du papier.

Dans le langage des fleurs, les pensées parlent d’amour naissant, de tendresse. C’est bien l’effet que ces fleurs me font quand je les regarde, vous ne trouvez pas ?

 

carnet de pensees la fabutineuse2

pensees tampons graves a la main la fabutineuse pensees la fabutineuse carnet de pensees la fabutineuse3 carnet de pensees la fabutineuse pensees vertes la fabutineuse

bande_pour-2Barticle_blog-10

Je vous souhaite une belle semaine, à très vite,

 

 

18 réponses sur “Des carnets de pensées”

  1. claire

    Le titre qui colle parfaitement, la joie des couleurs, jolie mise en scène sur la dernière photo, bref, tout est parfait encore une fois …
    Bisous

  2. smaksall

    De tendres pensées pour ce joli carnet 😉
    Jolie collection de vases en verre !!! toujours beaucoup de goût, un plaisir de venir sur ton blog 🙂

  3. Julie

    Plusieurs tampons…Génial ! Pour moi il n’y a pas de mauvaises herbes … Certes envahissantes mais parfois avec de Jolies fleurs pour faire de bonnes infusions Trèfles des prés, Pâquerettes, Plantain Lancéolé et bien d’autres.
    Belle semaine

    1. FabienneFabienne Auteur

      Oui c’est vrai, en plus j’adore les tisanes. Il y a même des plantes sauvages qui se mangent !! j’en parlerai peut-être un jour. Chez moi c’est plutôt les liserons et potentilles qui me gênent !

  4. Abracadacraft

    Il fallait y… penser! (oui j’ai avalé un clown ce matin). Ces carnets sont ravissants tout comme ces jolies fleurs. J’aurai tendance à rester rêveuse devant les pages blanches du carnet. Je sélectionne ces petites merveilles sur Abracadacraft.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>