Un entretien audio dans l’atelier du second : Interview en podcast

Claire de l’Atelier du second, propose des interviews originaux, qui changent des questions écrites à remplir. L’interview audio est une forme beaucoup plus spontanée qui incite au papotage. J’ai tout de suite aimé l’idée lorsqu’elle m’a été proposée.

Si vous voulez m’écouter parler de mon univers, le podcast est disponible à l’écoute aujourd’hui sur son blog. Une discussion qui fut agréable et fluide, Claire a le chic pour qu’on ait l’impression de discuter avec une amie, de ne pas se rendre compte que c’est enregistré. Je n’ai pas vu le temps passer à papoter de mon univers créatif et de mon activité dans mon quotidien.

Pour entrer à pas feutrés dans mon atelier, c’est PAR ICI, installez vous et écoutez…

atelier la fabutineuse 14

atelier la fabutineuse 2

 Très bon week-end à vous

16 réponses sur “Un entretien audio dans l’atelier du second : Interview en podcast”

  1. claire

    Très sympa cette entretien.
    C’est amusant, car j’avais imaginé ta voix totalement différente, et j’entends une belle voix, posée, ferme …
    Finalement, elle va bien avec ton énergie, ta volonté, et tout et tout !!!
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la suite que te donnera certainement la sortie de cet ouvrage.
    Bisous à toi.

  2. Nathalie

    Une fois de plus je me suis régalée avec ce podcast de Claire. Et quelle jolie surprise que ce clin d’œil au sujet de ton livre. Un grand merci !

    1. FabienneFabienne Auteur

      Merci Nathalie, c’est plus qu’un clin d’oeil, c’est une belle réalité que je garderai précieusement de toi que cela ! Bises

    1. FabienneFabienne Auteur

      Bonjour Céline ! J’essaye d’être organisée, pour parfois changer les plans aussi 🙂 Merci de ton passage ici.

  3. Val Làô sur la Colline

    Ooh ! J’ai adoré cette interview. Quel bonheur de t’écouter parler de ton activité ! Le plaisir que tu y prends transparaît, et on sent ton énergie et ta détermination. C’est très intéressant de connaître ta démarche et la réflexion que tu as sur ton parcours et tes envies. Merci pour ce partage d’expérience.

    1. FabienneFabienne Auteur

      Merci Valérie, je suis heureuse si le plaisir que je prends à faire toutes ces choses transparaît dans l’interview, moi au début j’entends ma voix nerveuse :)) qui passe au fil du temps.

  4. la petite verrière

    Très agréable de pouvoir mettre une voix sur une personne dont on apprécie les créations !
    Douce mais énergique, cherchant le mot juste (comme le juste trait sur le tampon…), généreuse et bienveillante.
    Beaucoup de cohérence entre ta voix, tes propos, ton univers ! Merci !

  5. L'Oursonne

    Quelle jolie interview et quelle joie de t’entendre. C’est amusant comme les blogs semblent nous rapprocher et pourtant on est toujours surprise de voir ou entendre la blogueuse qui se cache derrière!
    Tu as une voix enveloppante, une voix de maman…On a l’impression pendant l’interview que tu es surprise toi-même de la possibilité qu’on te donne de parler de chacune des choses dont tu avais une envie furieuse de discuter. C’est amusant!

  6. Nathalie, L'heure d'été

    Un très bel entretien. J’aime tellement rentrer dans le monde des personnes créatives, telle que toi ! En plus, il faut bien admettre que tu as ce petit quelque chose en plus que j’apprécie tant : la bienveillance, l’ouverture vers les autres et le monde. Cela transparaît dans tout ce que tu fais.
    Cette interview sous forme de conversation est très agréable à écouter. Comme du temps t’es véritablement accordé, il est possible de mieux comprendre ton univers et tes projets.
    Je te souhaite tout le meilleur pour l’année à venir… et surtout du temps pour toi. Et encore bravo pour ton livre. J’imagine à quel point ce projet a dû t’enthousiasmer. Belle année 2015, continue de nous enchanter avec tes créations !

    1. FabienneFabienne Auteur

      Oh merci Nathalie, c’est intéressant de pouvoir parler autant de temps, et oui comme tu le devines ce projet m’a vraiment enthousiasmé. A bientôt et merci de ta présence régulière !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>