Prolonger les vacances sur le papier, un joli tampon

J’ai reçu cet été une jolie commande, de celles qui me font toujours plaisir à réaliser et un peu rêver. Un tampon de maison de vacances. J’en avais déjà réalisé plusieurs, vous pouvez les revoir ICI, LA ou encore LA.

Il s’agit d’une joli maison bretonne. En plus cet été nous sommes allés en Bretagne en vacances, et j’ai donc été très sensible à réaliser cette maison. Le petit plus de la commande, c’est l’aquarelle que j’ai réalisée également de cette jolie maison.

En photo :

maison bretonne la fabutineuse 3

Le dessin, reproduit sur calque et gravé dans la gomme. Le nom de la maison a été camouflé, mais il apparait sur le tampon.

 

maison bretonne la fabutineuse 1

maison bretonne la fabutineuse 4

maison bretonne la fabutineuse 5

 

Prêt à être envoyémaison bretonne la fabutineuse 2

 

maison bretonne la fabutineuse 7

Si vous aussi souhaitez garder le souvenir de votre maison de famille, ou de vacances, n’hésitez pas à me contacter ! Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

10 réponses sur “Prolonger les vacances sur le papier, un joli tampon”

    1. FabienneFabienne Auteur

      Oui le bug a été résolu 🙂 Une histoire de plugin… comme je n’y comprends rien je ne peux pas dire quoi, mais ça marche !! MERCI

  1. catherine

    quel travail minutieux, mais un rendu magnifique..il faut dire que la longère est splendide.. pour moi qui habite en Bretagne sud et qui rêvait de posséder une longère..
    bonne journée!
    (si ce n,’est pas indiscret, où es tu allée en vacances?)

  2. Val Làô sur la Colline

    C’est vraiment une idée que j’adore ! Et puis à moi aussi, ça me renvoie à mes vacances d’été dans le Golfe du Morbihan !!! J’ai été très surprise de voir le nombre de maisons aux volets bleus. Et ces longères traditionnelles sont magnifiques. Il y en avait une juste à côté de notre lieu de villégiature, elle avait l’air abandonnée, et je reconnais que nous avons bravé le portail pour la voir mieux… Beaucoup d’arbres et un jardin qui finissait dans la mer, je me suis prise à rêver…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>