Des nouveaux motifs et décorations de Noël

Nous sommes à un mois des fêtes de Noël. Depuis quelques semaines je prépare des nouvelles choses pour la boutique, mais aussi pour le marché de créateurs organisé par le Bastringue général les 11-12-13 décembre à Montreuil-juigné (49).

Des tampons en ré-éditions de motifs (anciens motifs réalisés les années précédentes, reproduits en tampons caoutchouc à prix doux), des étiquettes à accrocher : Les « petits cartons de Noël » faits à partir de tampons gravés à la main, en impression sur papier carton « campagne » 250g/m2 avec petits lien nature ou doré. Une affiche (ou grande carte) réalisée à partir de deux plaques de linogravure imprimées successivement avec des encres à l’huile de lin.

J’ai mis des petits stocks en boutique de ces tampons et décorations. L’ensemble des stocks de la boutique sera suspendu à partir du 10/12 ce qui signifie que la boutique ne sera plus accessible durant une petite semaine, jusqu’à ce que je refasse l’inventaire après le marché de créateurs.

Les motifs ou tampons qui vous plaisent ne seront peut-être plus disponibles et je n’aurai pas la disponibilité de refaire les stocks pour la fin d’année. A bon entendeurs 🙂 Je vous souhaite une très belle journée

carton-de-noel-rond-2

 

petits cartons de Noël la fabutineuse

 

affiche linogravure motifs russes

 

tampons de Noël 1 la fabutineuse

 

IMG_1664

 

bastringue général marché de créateurs

 

2 réponses sur “Des nouveaux motifs et décorations de Noël”

  1. la petite verrière

    J’arrive de ta boutique…..ton style bohème tendre et coloré est toujours un régal !
    Mais quel travail Fabienne, je suis admirative…!
    Les derniers nés  » les petits cartons de Noël  » sont si fins et délicats ! Bravo +++ et bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>