Des sachets de graines à l’ancienne

Dans mon livre « Tampons gravés – motifs en voyage » je propose de réaliser un projet de tampon pour réaliser vos propres sachets de graine. On m’a demandé si je vendais les sachets réalisés avec ce tampon. Dans la mesure où le tampon fait partie des projets du livre je ne souhaitais pas l’utiliser.

J’ai donc fait un nouveau tampon et réalisé des sachets pour conserver les graines. Le tampon est inspiré des sachets anciens fin XIXème. Ces sachets sont en vente par 5 sur la boutique. J’ai utilisé des couleurs d’encres différentes : noir, bleu gris, bleu turquoise foncé, bois de rose et rouge. Tout est imprimé à la main, je vais avoir des super biscotos : Pour une belle impression sur sachet de kraft il faut bien appuyer la gomme !!

Les stocks seront régulièrement refaits et ce nouveau produit sera présent sur le marché de créateurs de décembre. Un petit cadeau utile sous le sapin pour les amateurs et amatrices de jardinage.

sachets de graine la fabutineuse 3 (2)

 

sachets de graine la fabutineuse 1

 

sachets de graine la fabutineuse 2

 

sachets de graine la fabutineuse 5

 

sachets de graine la fabutineuse 3

 

sachets de graine la fabutineuse 4

 

sachets de graine la fabutineuse 7

 

sachets de graine la fabutineuse 2 (2)

selection abracadacraft

17 réponses sur “Des sachets de graines à l’ancienne”

  1. claire

    Ton travail est admirable comme toujours, mes mots sont toujours les mêmes !!!
    Parfaite l’impression sur kraft … je ne te crois pas que c’est pas facile, avec toi, ça a toujours l’air facile ! hi hi hi
    Ton tiroir à graines est bien joli aussi … et tu es bien arrivée à nettoyer les graines de courges …
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>