Un nouvel atelier à la maison pour préparer Noël

J’avais bien envie de réitérer la tenue d’un atelier version longue à la maison. Je vous propose donc un atelier le samedi 10 décembre après-midi.

Cet atelier sera l’occasion de réaliser des tampons aux motifs de Noël et de préparer des décorations diverses. J’ai prévu des jolies étiquettes, du papier cadeau maison, comment décorer une table de Noël avec les tampons. On peut aussi faire des jolies cartes et plein d’autres jolies impressions, papier ou textile.

Dans une ambiance sympathique (en dégustant des petits gâteaux de Noël…), je vous propose de passer plusieurs heures pour un apprentissage de la gravure de tampons avec les diverses techniques possibles.

L’atelier aura lieu à partir de 5 inscrits, et sera limité à 8 personnes.

Au printemps je referai normalement des ateliers à Paris, en format 2 heures à la librairie Junku pour les personnes qui n’ont pas pu venir. Il y aura des sessions débutants, et une session Niveau 2 pour s’améliorer dans la gravure de motifs complexes et gravure d’écriture.

A bientôt et belle journée à vous

Fabienne

flyer-de-noel-blog

6 réponses sur “Un nouvel atelier à la maison pour préparer Noël”

  1. CORINNE

    Bonjour,
    Je découvre votre univers…. C’est superbe ce que vous faites !
    Quel dommage que vous soyez trop loin de chez moi, j’aurais beaucoup aimer apprendre ce technique.
    Bonne journée
    Corinne

    1. FabienneFabienne Auteur

      Merci beaucoup Corinne, j’ai fait un livre qui a une partie technique bien fournie avec photos et pas à pas, le lien se trouve sur la barre latérale du blog… Pour débuter c’est très bien aussi !! Bonne journée

    1. FabienneFabienne Auteur

      Oui, Bordeaux peut§être un jour, j’y ai de la famille pas loin. Pour faire un atelier il faut que mes frais de déplacement et hébergement soient ou pris en charge, ou dans le cadre d’un voyage prévu, sinon je suis de ma poche et ce n’est pas le but non plus 🙂

  2. claire

    Quand tu dis « à la maison » … c’est chez toi ? Je ne me souviens plus où tu habites … mais je crois que c’est encore loin d’ici …
    Si un jour Bordeaux se trouve sur ta liste, je serai partante …
    En attendant, je te souhaite beaucoup de participantes !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée ! Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>